Un espèce de gros enculé de sa race de ses morts de si je retrouve ta femme et tes gosses je les envoie se faire défoncer l'essuie glace par seth de chauffeur de poids lourd s'est rabattu dans ma file (dans un bouchon) avant un rond point en caressant gentiment de son pare chocs bleu l'arrière gauche de ma Volvo. Warnings, appel au frein et rabattage sur le coté pour l'attendre sans gêner et constater.
Ben non, gros coups de klaxon et il se barre. Le temps de me réinsérer, il s'était barré dans le flux de circulation - sans que je puisse voir son numéro.
Bon, a priori c'est plastique contre plastique, et pas de dégâts sur la tôle, ni de rayure, il m'a laissé juste une marque de bleu à lèvres. J'ai quoi comme recours à l'assurance? Je l'ai dans l'c ?
Gros bâtard, carrosserie et délit de fuite, avez-vous un avis assuré?
T'as pas le numéro de la plaque, mais à la rigueur, t'as pu lire sur le camion ce qu'il transportait ?
Si c'est un polak, slovak, espinguoin, ça risque d'être galère, mais si dessus il y avait écrit "Jean-Jacques, le meilleur fendeur de porc d'Orléans Nord", ça peut t'aider à retrouver le type (et à foutre le feu au dépôt)