Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 599 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65011
imagine 2 points qui se déplacent sur 2 cercles qui ne se touchent pas, pas beaucoup de chances qu'ils se croisent un jour
65012
JepMetalway, je dirais probabilité proche de zéro.
65013
Si les deux points se déplacent sur le même segment cette probabilité est assez élevée, mais faut encore savoir sur quelle durée la proba est prise.
Y a une expression anglaise pour ça : de quelle longueur est un bout de ficelle? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65014
On en a même une en français hein :oops2:
Quelle est la différence entre un pigeon?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65015
Où se trouve l'oiseau?
65016

Faudrait déjà avoir la taille du point et de la surface... quant au pigeon, y'a celui qui te chie sur la tronche qui fait la différence quand même.

65017
Bonjour,

Je me remets à la MAO parce que les groupes avec les humains c'est compliqué.

J ai installé W7 ( formatage dans une fenetre windows qui s pris 3 secondes j ai de gros doutes)

Et j ai un vieux doute concernant la carte mere asus M5 A78 L-M usb 3

Car je ne trouve que les drivers pour la carte mere asus M5 A78 L usb 3. Est ce la meme ?

J ai tenté de lancer "ai" je sais pas quoi.... L install se lance mais n aboutit jamais -> oups.

Avez vous une idée ? Ou trouver ces drivers ?
65018
J'ai oublié de ponctuer mon message de bonjour s il vous plait merxi et ca va bien les gars ??
65019
Tu n'a plus le cd de ta carte mère ?
65020
pour la différence de carte mère, c'est surment une option que l'une des deux n'a pas. Tu risques pas grand chose à installer ce driver. Au pire si il reconnait pas la carte, il s'installera pas.