Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 619 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65231
Citation de j-master :
Il vient te le mettre dans l'oignon :oops2:

:-D joli :)

Oui TOR est ce qui se fait de mieux en matière d'anonymat/sécurité sur le net, mais on parlais pas de ça (moi en tout cas), juste de pas laisser trop de traces sur son ordi !

CB > oui d'où aussi mon envie d'avoir autre chose que Apple ou Google sur mon tel, y a bien l'ubuntu phone (http://www.bq.com/gb/ubuntu.html) mais c'est trop cher par rapport à ce que j'en ferai !


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

65232
Ca dépite. image.php
65233
65234
ca dépote.


image.php
65235
Citation de Traumax :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir :

est-ce qu'on est condamnés a subir des débats chiants sur les profs/l'écologie/la vie/le grand Kapital sur TOUS les threads, ou bien y'a un moment ou le pub redeviendra autre chose qu'un café du commerce XXL ?


Les sujets pas chiants sont hors-charte.:oops2:
65236
trau> ça m'épate.
65237
C'est moins pire.
65238
Citation :
un moment ou le pub redeviendra autre chose qu'un café du commerce

C'est juste une différence de standing, mais le fond est le même...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65239
Citation :
est-ce qu'on est condamnés a subir des débats chiants sur les profs/l'écologie/la vie/le grand Kapital sur TOUS les threads, ou bien y'a un moment ou le pub redeviendra autre chose qu'un café du commerce XXL ?

Ca doit faire un moment que t'as pas mis les pieds dans un café du commerce. :-D Ecologie, éducation et capitalisme sont pas les sujets prédominants... l'agression au parc d'a coté, bougnouleries térroriss, Sarkozysme, les hémorroides du coiffeur, cet enculé de maire qui augmentent les impots locaux... On traite des sujets sur lesquels tout le monde est d'accord (c'est tous des enculés sauf nous), ou des problèmes locaux qui eux pour le coup nous concerne. De toute façon il va se prendre un coup de fusil, ce radar.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65240
Citation :
c'est tous des enculés sauf nous


C'est vrai que c'est assez tendance (terme so 2006) cette vision du monde.