Oui TOR est ce qui se fait de mieux en matière d'anonymat/sécurité sur le net, mais on parlais pas de ça (moi en tout cas), juste de pas laisser trop de traces sur son ordi !
CB > oui d'où aussi mon envie d'avoir autre chose que Apple ou Google sur mon tel, y a bien l'ubuntu phone (http://www.bq.com/gb/ubuntu.html) mais c'est trop cher par rapport à ce que j'en ferai !
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir :
est-ce qu'on est condamnés a subir des débats chiants sur les profs/l'écologie/la vie/le grand Kapital sur TOUS les threads, ou bien y'a un moment ou le pub redeviendra autre chose qu'un café du commerce XXL ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
65239Posté le 30/04/2015 à 12:08:39
Citation :
est-ce qu'on est condamnés a subir des débats chiants sur les profs/l'écologie/la vie/le grand Kapital sur TOUS les threads, ou bien y'a un moment ou le pub redeviendra autre chose qu'un café du commerce XXL ?
Ca doit faire un moment que t'as pas mis les pieds dans un café du commerce. Ecologie, éducation et capitalisme sont pas les sujets prédominants... l'agression au parc d'a coté, bougnouleries térroriss, Sarkozysme, les hémorroides du coiffeur, cet enculé de maire qui augmentent les impots locaux... On traite des sujets sur lesquels tout le monde est d'accord (c'est tous des enculés sauf nous), ou des problèmes locaux qui eux pour le coup nous concerne. De toute façon il va se prendre un coup de fusil, ce radar.