Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 948 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65731
Et darinze est une danche ? :aime2:
65732
Citation de L.Fox :
Citation de Patrick :
Ha attention les VA c'est pas tout a fait la mêle choses que les W


Effectivement c'est un peu raccourci comme description mais en reste dans le même ordre de grandeur, sachant que sur un usage domestique le facteur de puissance (cos phi) tant vers le 1 vu que l'on est quasiment que sur de la charge résistive


Plus tellement avec tous les équipements électroniques d'aujourd'hui qui utilisent une alim a découpage. Et le gros électroménager c'est souvent des équipements avec moteur. Bon normalement les fabriquant sont oblige de tenir compte de toit ca lors de la conception et de mettre des systèmes de correction.
65733
x
Hors sujet :
Ca y est ! : Cabinet d'avocats-percuteurs trouvé:-D.

Merci au posteur mp qui se reconnaîtra.

Je ne ferai plus de montage-photos dans le pub des cuisiniers.
Je ne ferai plus de montage-photos dans le pub des cuisiniers.
Je ne ferai plus de montage-photos dans le pub des cuisiniers.


Ou alors si, mais TRES rarement. Et en assez peu visible :oops2: ...
65734
pour EDF, si tu les appelles en disant que ça disjoncte, il en vont pas se déplacer mais te dire de prendre l'abonnement au dessus, où tu paieras plus cher en abonnement.

Est-ce que ça saute à l'allumage d'un appareil? si oui, ça peut venir d'un appareil qui met un petit pic de puissance au démarrage.

tu peux aussi vérifier leurs consommations réelles individuelles avec un truc dans le genre

Non je ne mettrai pas de pull

65735
C'est bien le différentiel EDF qui saute ?
65736
Pas le différentiel EDF mais le selectionneur de puissance (très vieille installation).

Je me suis rendu sur place pour en savoir un peu plus et j'ai trouvé la cause du soucis, un vieux compteur triphasé (je ne sais pas si il est alimenter en tri ou en mono, je n'avais pas mon multimètre pour vérifier la tension inter-phase) protéger par un disjoncteur 3 x 10A, ce qui correspond bien à l'abonnement de 6kva. C'est donc un soucis de répartition de charge sur les lignes. Vu que c'est le bordel et surtout très vieux je vais surement tout recabler, on gagnera du temps mais aussi en sécurité
65737
Où habiter au sud ouest de Paris sans que ça coûte un bras?
65738
à Orgères-en-Beauce

Non je ne mettrai pas de pull

65739
Super! Merci!
65740
de rien!

Non je ne mettrai pas de pull