Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65321
65322
Duch :|
65323
Youtou : 1910949.gif
65324
lol
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65325
J'ai une copine qui ne reçois pas certains sms :fache:
C'est pénible car c'est des infos importantes. Elle a changé d'opérateur y'a quelque temps mais ça le faisait avec l'ancien.

Elle a un vieux téléphone portable LG qui a 3 ans, et n'est pas un smartphone. ça viendrait de là ?

Ce peut-il qu'il ai une erreur d'aiguillage et que ce soit quelqu'un d'autre de mes contacts qui reçoive le message ?
(ça serait très chiant :facepalm: ) J'assume ma niouberie crasse en ma matière !

J'y connais que fifrelin en smartphone, cette technologie est bien pratique mais ça ne me passionne pas. J'assume total ma niouberie crasse en la matière 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:24:43 ]

65326
Le très vieux téléphone de ma nana décide parfois de bloquer un numéro au hasard... C'est juste une piste. Par contre si toi tu as un smartphone a mon avis ça viens surement plus de là, c'est capricieux ces bestiaux.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65327
Merci pour ta réponse "testicules de jais"
J'ai effectivement un smartphone pas cher (120€), un modèle qui m'a été conseillé ici même. Bon, c'est une grosse merde mais je n'en veux à personne ça partait d'un bon sentiment :-D

Si t'es dans le vrai, j'en serais rassuré !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65328
Citation :
...un modèle qui m'a été conseillé ici même....
...Bon, c'est une grosse merde...
On veut des noms. :oops2:
65329
Je dirai Youtou ou daR, les amis de la technologie ... :oops2:
65330
Sinon une autre piste, est-ce que tu as moyen d'activer les accusés de réception sur ton téléphone? peut être que ça ne réglera pas le problème mais au moins tu seras au courant quand elle aura reçu ou pas les sms.
ça pourrait éventuellement te permettre aussi de faire quelques tests pour mieux identifier la cause du problème.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!