J'ai une copine qui ne reçois pas certains sms
C'est pénible car c'est des infos importantes. Elle a changé d'opérateur y'a quelque temps mais ça le faisait avec l'ancien.
Elle a un vieux téléphone portable LG qui a 3 ans, et n'est pas un smartphone. ça viendrait de là ?
Ce peut-il qu'il ai une erreur d'aiguillage et que ce soit quelqu'un d'autre de mes contacts qui reçoive le message ?
(ça serait très chiant ) J'assume ma niouberie crasse en ma matière !
J'y connais que fifrelin en smartphone, cette technologie est bien pratique mais ça ne me passionne pas. J'assume total ma niouberie crasse en la matière
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 11:24:43 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
65326Posté le 07/05/2015 à 11:29:15
Le très vieux téléphone de ma nana décide parfois de bloquer un numéro au hasard... C'est juste une piste. Par contre si toi tu as un smartphone a mon avis ça viens surement plus de là, c'est capricieux ces bestiaux.
Merci pour ta réponse "testicules de jais"
J'ai effectivement un smartphone pas cher (120€), un modèle qui m'a été conseillé ici même. Bon, c'est une grosse merde mais je n'en veux à personne ça partait d'un bon sentiment
Sinon une autre piste, est-ce que tu as moyen d'activer les accusés de réception sur ton téléphone? peut être que ça ne réglera pas le problème mais au moins tu seras au courant quand elle aura reçu ou pas les sms.
ça pourrait éventuellement te permettre aussi de faire quelques tests pour mieux identifier la cause du problème.