Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, c'est ce qui me semblait mais je n'en étais pas sûr.
Je me disais que quelque chose d'autre devait m'échapper.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65822Posté le 13/06/2015 à 19:01:27
comme par ex.: pour le fabricant, il économise quelques centimes de composant.
0
Non je ne mettrai pas de pull
k.sir
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65823Posté le 14/06/2015 à 00:35:12
ou héberger des documents pour partager en public ?
je souhaite régulièrement partager des documents (pdf, image,wav et autre formats ) sur des forums
et a chaque fois pour l'hébergement je stock a droite a gauche ,
ex pour un pdf : google: hébergement pdf, etc.., résultat c'est le bordel j'ai des fichier qui traines de partout.
je me dit q'une solution centraliser type serveur ftp serait bien plus pratique .
quel solutions utilisez vous ou conseillerez vous?
0
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 00:37:25 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65824Posté le 14/06/2015 à 00:51:20
Dropbox ? Tu installes le logiciel sur ton ordi, il y a une option pour qu'il démarre en même temps que ton système. Il crée un dossier "Dropbox" (dans lequel tu peux créer des sous-dossiers) sur ton disque dur, et tu n'as plus qu'à y glisser les fichiers que tu souhaites partager : l'appli synchronise automatiquement tout fichier nouveau ou modifié avec le contenu disponible au partage. Tu peux copier l'adresse du dossier en ligne, et/ou envoyer cette adresse par mail.
Deuxième solution si tu as un compte chez Free et si tu bidouilles un peu en HTML/PHP, tu peux te créer une page toute simple où tu listes les fichiers disponibles ; ensuite, le FTP est simple à mettre en oeuvre. La synchro est manuelle contrairement à Dropbox : tu dois uploader toi-même les fichiers que tu veux mettre à jour.
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 00:54:27 ]
k.sir
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
65825Posté le 14/06/2015 à 00:59:15
Merci
je vais essayer dropbox,
mais au cas ou je bidouille un peu html se qui m’ennuie c'est trouver une serveur ftp gratuit qui va pas disparaitre demain ( j'avais un compte multimania qui m'allait très bien avant qu'il ne disparaisse avec tout mes fichier :/) donc si vous connaisser 1 ou 2 ftp gratuit qui vont bien.. Merci
0
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)