Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65341

Citation :

U2 > Merci, ça va bien m'avancer.

 Pas de quoi ! 

65342
C'est-à-dire que par exemple, du lundi au vendredi je programme pour 7 h, le samedi pour 8 h et le dimanche pour 13 h. Y'a sûrement une autre appellation...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65343
Le réveil de base d'android permet de faire ça ;)

Exemple :

ykrT0eQ.png

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 11:53:50 ]

65344
Oui oui, je sais, je l'utilise tous les jours comme ça, d'ailleurs. Je cherche maintenant à combiner ça avec la radio. En gros, une appli qui fasse la même chose que le réveil de base, mais en déclenchant la radio au lieu de sonner bêtement !
Là, j'ai testé "radio.fr" (qui s'appelle "rad.io" une fois téléchargée) : c'est plutôt bien foutu, simple et pratique, le classement et la recherche des stations, c'est parfait. Mais ça ne propose qu'une alarme... En plus, le snooze ne fonctionne pas dès que la tablette passe en veille. Ça, c'est déjà plus ennuyeux ! Bref, je continue à chercher...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65345

Je suis la seule extra terrestre ici à avoir un bon vieux radio réveil, un téléphone qui... téléphone et un appareil photo (de qualité) ?

 

65346
troll trop gros, ça passera pas.
65347
Moi j'ai un cadran solaire, un tambour, et une chouette paroi de grotte pour fixer les moments chers.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65348
70122_1.jpg
1918854.jpg
http://www.startimage.fr/fichs/10459.jpg

Voilà, vous savez tout de moi ... :surpris:
65349
Citation de noSkillz :
Y a-t-il des utilisateurs de Logitech Squeezebox par ici ? C'est toujours fonctionnel en 2015 ?

Oui et oui, que ce soit avec un serveur local ou mysqueezebox.com.
D'ailleur, la distribution Daphile est basée sur Squeezebox Server.
On trouve des applis de télécommande du serveur et des lecteurs audio compatibles sur Android et Windows Phone (Appeule aussi sans doute), et j'ai même vu récemment que la Logitech UE Smart Radio peut être rétrogradée en lecteur Squeezebox Radio nativement.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65350
Bon, j'ai pas trouvé mon bonheur dans les applis Android... Merci comme même, Patrick !
Ah parfait, Otto, je vais avoir quelques questions à te poser, alors :-D Je compte l'utiliser de manière basique.
Ça marche bien, alors, ce système ? Pas trop d'interruptions ? Le fait que ce soit en mono, c'est pas trop dérangeant ? Et par hasard, tu as essayé aussi la solution tablette ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte