Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 588 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65891
x
Hors sujet :
1- c'est totalement hors sujet
2- je m'en fous vraiment de te convaincre ou même de débattre de ça
3- le post 65882 montre bien que tu veux tordre la problématique parce que tu te fais chier au taf et que tu cherches un sparing partner.

Merci bonsoir.
65892
x
Hors sujet :
daRinzounet, tu te fais chier au taf ?
et t'aimes l'informatique à l'ancienne ?
et t'u kiffe les gens qui parle avec des termes anglais ?

tiens, vas y voir une conférence sur l'histoire "non-officielle" de l'informatique, avec des femmes et des allemands dedans : https://www.infoq.com/presentations/cs-culture-history

Sinon, va poster dans les forums d'organistes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:23:27 ]

65893
Citation :
Ces études sont plutôt récenteS non ?

Elles ont servi de cadre légal à une note de service de ma Direction, affichée sur la porte du bureau.
Direction qui bizarrement n'a pas évoqué le topic de la vape sur AF.

Qui croire ?
65894
Citation :
Sinon, va poster dans les forums d'organistes.

Entendu.
65895
https://www.aiduce.org/aiduce-inrs-position-vapotage-cigarette-electronique-travail/

Fin également de la discussion pour moi, partant sur une telle base de mauvaise foi, y'a rien à attendre.
65896
x
Hors sujet :
Au pire, si on veux faire un combat de mauvaise foi, autant déplacer la discution dans le thread dédié plutôt que faire chier le monde avec du HS ici.
65897
x
Hors sujet :
Sinon, je peux conclure en tant qu'ancien fumeur qui a arrêté à la seule force de sa volonté: les fumeurs c'est des bâtards (surtout dans les transports en commun), les vapoteurs, c'est des bâtards qui n'assument pas (et je parle même pas de ceux qui vapotent dans les lieux publics). Et arrêter de fumer, il suffit de le vouloir, bordel. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:55:46 ]

65898
x
Hors sujet :
demain, j'arrête :oops2:
65899
Y'a pas a se montrer si tranché...
Les faits, avec les connaissances dont on dispose à ce jour:
>la cigarette électronique est moins dangereuse que la tabac, pour le vapoteur et pour l'entourage. C'est quasi sur non pas tant a cause de la connaissance pointu qu'on a des effets du vapotage, mais en raisons de la dangerosité évidente du tabac, enfin des clopes, établie de façon irréfutable.
>la cigarette électronique pourrait avoir des effets néfastes qu'on ne mesure pas aujourd'hui, pour la vapoteur et pour son entourage. Y'a pas de fumée sans feu, et les rumeurs amplifiées ont forcément une source. De toute façon, vapoter n'a rien de naturel, pas plus que les produits que ça contient.
>Vapoter n'est qu'un moyen de substitution parmi d'autres, ni plus ni moins. Il n'est pas miraculeux, et a également ses effets pervers (comme une dépendance chez des gens qui ne fumaient pas, par ex). Je pense qu'il n'est pas judicieux de l'encourager, amha.

D'un coté le lobbing du tabac, de l'autre la grande gueule des gros vapoteurs qui veulent se convaincre qu'ils n'encourrent aucun danger... Connaissant le français moyen, la meilleurs méthode consisterait selon moi a tout interdire au taf, du moins dans les locaux. Principe de précaution, et stimulation pour arrêter définitivement ce genre de dépendance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:59:37 ]

65900
Sans compter de voir des gens vapoter, ça aide pas ceux qui arrêtent de fumer autrement qu'en vapotant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 17:01:05 ]