Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 607 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65401
Help !

Je fais un petit site internet pour mon voisin. Un truc simple, très simple.

J'ai voulu essayer Wix, bon c'est dès bien sauf qu'à aucun moment avant que tu ais fini on t'explique qu'il va falloir payer 8 € / mois pour qu'il n'y ai pas écrit wix, 50 pubs et des liens vers wix partout et une adresse à dormir dehors........

Vous connaissez autre chose dans le même genre mais gratuit ou alors avec un prix proche de ce qu'on paie chez un hébergeur classique ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65402

Fascine : un pote, dont le fils est pas jouasse parcequ'il peut pas jouer en réseau avec sa xbox, et de manière générale l'accès au web fait très 1996.

Après test de sa connexion, il est à....0.22 MB/s. En sachant que c'est en plein nancy centre, et qu'à prix égal de FAI, à 500m de chez lui je suis en 85 Mo/s de débit réel...

je lui ai conseillé d'envoyer paitre son FAI (soch) et de prendre la fibre optique, du coup.

Edit : on aura compris que jme suis emmêlé les jambons avec les threads.

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 15:40:53 ]

65403
un blog, via blogger, ça suffirait pas?

 

 

65404
@picto:
Wordpress non? la version gratuite tu as "wordpress" dans l'adresse, mais c'est pas à coucher dehors non plus, et une petite mention en bas de la page comme quoi le site a été fait avec wordpress.
Si tu ne veux pas wordpress dans l'adresse ça doit couter genre 20€ par an je crois...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65405
Yes.

Sinon, LWS me semble un bon hébergeur et dispose d'outils de créations de sites. J'ai fait le site (moisi) de mon groupe avec leur "site builder" en moins d'une journée contenus compris sans connaître les outils. Bien moins longtemps qu'en partant d'un Wordpress que, pourtant, je commence à connaître un peu.
Ils ont upgradé leur site builder, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la nouvelle version.
65406
Wordpress je connais très bien, pas besoin de payer et pour changer ce que tu dis, faut juste faire un peu de code. Par contre ça implique d'acheter et de gérer un hébergement... Ce que mon voisin de 80 balais ne pourra assurément pas faire.

Je cherche une solution tout compris. Après je suis pas débile si c'est gratuit ça peu pas être aussi bien mais au moins qu'il y ai une adresse pas trop pourrie et qu'on voit le site derrière la pub...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65407
Je viens d'aller voir LWS, mais c'est exactement pareil, si tu sors pas 8 € par mois. Je crois que finalement je vais lui demander 500 € pour le job et payer avec un hébergement sur un de mes serveurs pour les 10 prochaines années, après il sera mort :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65408
Youtou > si son FAI est soch ça veux dire qu'il utilise une connexion 3G / 4G. Autant dire que se plaindre de perfs de merde dans ce cas revient a se plaindre du peu de subtilité dabs les goûts d'un menu au mac do.
65409

En hébergement pas cher y'a OVH, j'y héberge mes pages, moins de 10€/an avec un nom de domaine .fr

65410
Nous sommes en 2015. Les femmes on le droit de vote, les ricains sont allés sur la Lune, l'Algérie est indépendante et des scientifiques fabriquent la bombe atomique.

Je me dis don : il faut vivre avec son temps. Donc je pense m’acheter un smartphone.

On m'a dit de voir les tests et avis sur les numériques. Il y a d'autres trucs à lire ?

il y a de modèles à prendre ou à éviter ? sachant que je veux un truc pas cher, avec une bonne autonomie. et qu'actuellement je ne m'en sert que pour SMS et téléphone, donc ça serait rajouter quelques photos et gps.

Firefox Os, ça vaut quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin