Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 689 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65901
Citation :
Y'a pas de fumée sans feu


Citation :
les rumeurs amplifiées ont forcément une source


:laporte:
65902
C'est pas de la fumée, c'est de la vapeur. :oops2:
65903
Youpie soyons fou toutes les études qui vont contre le vapotage, sont ordonnées par les plus grands marchands de tabac... Bien évidement ces personnes sont totalement clean. J'étais sur le point de commencer à argumenter mais au final c'est de la merde. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
65904
:oops2: et avec toussa pas un seul gros batard pour me répondre sérieusement pour mon histoire de coffre de toit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65905
x
Hors sujet :
Après, si vous voulez en discuter, perso je suis open, mais pas ici quoi. ;)
65906
Citation :
et avec toussa pas un seul gros batard pour me répondre sérieusement pour mon histoire de coffre de toit

te fais pas chier soude une cantine en ferraille sur ton toit.........:oops2:
65907
Citation de elektrodave :
Citation :
et avec toussa pas un seul gros batard pour me répondre sérieusement pour mon histoire de coffre de toit

te fais pas chier soude une cantine en ferraille sur ton toit.........:oops2:


:oops: je pourrais même pas, mon toit n'est pas en métal, mais en pare-brise 1897419.giflowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65908
Citation de Traumax :
C'est pas de la fumée, c'est de la vapeur. :oops2:

c'est pas si simple. On refuse d’appeler ça fumée a cause de l’amalgame avec le tabac, mais au sens strict, c’est une forme de fumée. cf la définition de fumée.

Citation :
Après, si vous voulez en discuter, perso je suis open, mais pas ici quoi.

Effectivement, dans le sens ou aucun afien n'aura de réponse claire et définitive sur la dangerosité ou non de ce truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65909
Citation :
et avec toussa pas un seul gros batard pour me répondre sérieusement pour mon histoire de coffre de toit


j'allais te répondre, mais n'étant pas un gros batard, je vais m'abstenir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 17:19:02 ]

65910
Citation de j-master :
#BagnolesdemerdeInside
"Coffres de toit : avez vous un avis embarqué ?"

En gros, à part qu'il doit s'ouvrir sur le côté sinon c'est galère, à quoi qu'il faut faire gaffe, le prix minimum à y mettre, les bons plans... ?


AMHA, ca sert à rien de s'embarquer sur du THULE à 2 smic. Tu ce que tu y gagnes, c'est un meilleur CX. Gaffe quand même au système de fermeture. Le mien (un norauto moyenne gamme) est assez relou a fermer, du fait d'une conception intrinsèquement casse couille.
Par contre la ou il faut peut être mettre un peu de sous, c'est sur les barres de toit.