Youpie soyons fou toutes les études qui vont contre le vapotage, sont ordonnées par les plus grands marchands de tabac... Bien évidement ces personnes sont totalement clean. J'étais sur le point de commencer à argumenter mais au final c'est de la merde. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
65908Posté le 16/06/2015 à 17:17:47
Citation de Traumax :
C'est pas de la fumée, c'est de la vapeur.
c'est pas si simple. On refuse d’appeler ça fumée a cause de l’amalgame avec le tabac, mais au sens strict, c’est une forme de fumée. cf la définition de fumée.
Citation :
Après, si vous voulez en discuter, perso je suis open, mais pas ici quoi.
Effectivement, dans le sens ou aucun afien n'aura de réponse claire et définitive sur la dangerosité ou non de ce truc.
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 17:19:02 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
65910Posté le 16/06/2015 à 17:19:40
Citation de j-master :
#BagnolesdemerdeInside
"Coffres de toit : avez vous un avis embarqué ?"
En gros, à part qu'il doit s'ouvrir sur le côté sinon c'est galère, à quoi qu'il faut faire gaffe, le prix minimum à y mettre, les bons plans... ?
AMHA, ca sert à rien de s'embarquer sur du THULE à 2 smic. Tu ce que tu y gagnes, c'est un meilleur CX. Gaffe quand même au système de fermeture. Le mien (un norauto moyenne gamme) est assez relou a fermer, du fait d'une conception intrinsèquement casse couille.
Par contre la ou il faut peut être mettre un peu de sous, c'est sur les barres de toit.