Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65431
65432
demandé si gentiment...
8=====>----'

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65433
Mzaar > si
65434
65435
Citation de Xavier :
Tu vas a l'agence a l'heure de pointe et tu racontes très fort ton histoire en passant devant les gens. Quand le boss vient te voir tu demandes remboursement sans quoi tu lui promets de venir faire ce ménage tous les jours a l'heure de pointe.

Imparable! :bravo:


 

65436
J'ai eu un problème de livraison avec habitat. Devant le refus de la vendeuse en magasin a faire quelque chose pour avancer, j'ai menacé de sauter sur tous les canapés.
65437

Citation :

 c'est jouable ou il y a mieux ?

C'est aléatoire, je suis pas certain que la loi oblige le bailleur à envoyer ce courrier en AR, contrairement à la lettre de résiliation de bail qui doit impératiovement l'être. Bref, truc plutôt à éviter (et qui ne ferait que retarder la procédure et te donner quelques malheureux euros, et même pas sûr).

Normalement les travaux engagés suite à la fin du bail ne peuvent être dûs qu'avec l'ancien locataire dûment averti, ET après mise en oeuvre réelle des travaux. (pas mal de bailleurs malins facturent une blinde de travaux, qui seront jamais faits, ou au black)

Toutefois c'est un peu le bordel, une loi assez importante votée en mars 2014 est venue tout chambarder, et certaisn éléments de cette loi sont déjà applicables, d'autres pas....

Plus d'infos ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31269.xhtml

 

Citation :

, j'ai menacé de sauter sur tous les canapés.

 

 j'imagine J-M dire ça chez ikea, et le directeur de lui promettre un canapé de 6m de long en pur cuir de baleineau et un revêtement rembourré en fourrure du dernier tigre d'Indonésie encore vivant (le cuistre).

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 10:46:53 ]

65438
65439
Youtou : :mdr: comment tékon :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65440
:-D
Et sinon, auriez des références pour des cartons de déménagement ? Packs bienvenus, solides (pas style Leroy M*****) et pas trop chers. Il y a une offre pléthorique, et j'en suis à ce stade : :?!: pas loin de :fou:

... AF ON, NO Audio out...