Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 621 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65961
Donc si on n'habite pas à proximité d'une autoroute, c'est mort ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

65962
Question: j'ai une grand mère dont je suis le seul parent proche. Elle a autour de 90 ans et commence à être fatiguée et ne plus avoir trop de mémoire elle et moi on est un peu éloignés géographiquement et j'ai remarqué que des gens que je trou z suspects sont un peu trop souvent chez elle. J'ai quoi comme moyen pour la proteger ? Protéger ses sous ses biens etc ?
65963
Tutelle ?

Ou t'engages Seth comme nounou.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 14:00:32 ]

65964
Contacte l'AS/un médecin du secteur de ta grandma. Pour la protection faut une décision de justice.
65965
La mise sous tutelle ça peut être une solution vu qu'elle ne veux surtout pas entendre parler de maison de retraite. J'en parlerais avec elle
65966
Ha oui contacter un AS est peut être une bonne idée ! :bravo: par contre le médecin ? Pour quoi faire ?
65967
Faut pouvoir motiver la mesure. Un avis médical peut servir. Tu peux aussi t'adresser à la greffe du tribunal il me semble. P-e que tu peux aller voir une AS près de chez toi pour prendre des premiers renseignements. Bon faut aussi en parler avec grandma, parce qu'elle risque de mal le prendre...
65968
Ma grand-mère a eu une AS choisie par elle (en fait une femme de ménage à qui elle a fait de plus en plus confiance, pas quelqu'un du métier). Cette salope l'a escroquée comme personne, retirant du fric avec sa CB, faisant ses courses à elle avec le chéquier de ma grand mère. Pour autant, ma grand-mère n'a pas voulu porter plainte et j'avais pourtant réuni des preuves...
A l'arrivée, j'ai pris la décision de la persuader d'aller en maison de retraite. Pas simple, mais j'en ai choisi une proche de chez moi pour aller la voir très régulièrement, et je la sortais de là le plus fréquemment possible. Et ma compagne lui amenait les mômes pour goûter avec elle tous les mercredis.
Elle a pas si mal vécu ses dernières années...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

65969
Quand je parle d'AS je parle d'Assistance Sociale en fait. ;)
65970
J'ai confusé avec Auxiliaire de Vie... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste