Pour l'Ampeg, faut comme même vivre les classiques hein ! /
A l'occasion d'une éventuelle irlisation, je te ramènerai un preampli/comp TLAudio vintage, ensuite tu brûleras ton ampeg, et si je te ramène ma basse Tune, tu foutras le feu à ton pâté de maison, voire à toute l'Alsace (qui le mérite, m'enfin bon c'est une autre histoire).
Le TLA, je mets sur ma liste juste après mes 2 basses.
Ah t'as une Tune ? J'en ai essayé une, en Fretless, mais c'était une coréenne, pas les japonaises. Je regrette tout de même d'avoir eu des oursins dans les poches ce jour-là...
Je note que j'aurai la possibilité de venir dans l'antre du maître quand je passerai à Coupe-Gorge-Couvre-Feu-City.
Bon brûler l'Alsace, je te répondrai que je commencerai par ton plateau Lorrain mais ce serait gâcher une allumette.
Ah t'as une Tune ? J'en ai essayé une, en Fretless, mais c'était une coréenne, pas les japonaises. Je regrette tout de même d'avoir eu des oursins dans les poches ce jour-là...
j'en ai une japonaise, à ma connaissance c'est la basse la plus légère toussa. Tune maintenant c'est de la merde, et j'espère que ses actionnaires au grand soir seront tondus.