Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 496 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66001
Nan je parlais de mon utilisation/réglages en répèt/live. ;)

Pour l'Ampeg, faut comme même vivre les classiques hein ! icon_facepalm.gif/:-D
66002
x
Hors sujet :
Quand t'as demandé un câble USB -> jack je me suis dit "nan mais nimp, le mec il mélange signal numérique et analogique, spas possible son truc".

Je lis beaucoup trop ce topic :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66003
x
Hors sujet :
:-D
66004
Citation :
Dans le cadre d'une utilisation de type studio, y a aucune amplification d'aucune sorte d'un bout à l'autre de la chaine d'enregistrement


Nimp de type xxl. J'imagine que t'as mal formulé ton post.
66005
Oui mais on a tous compris, enfin je crois.
66006

Citation :

Pour l'Ampeg, faut comme même vivre les classiques hein ! /:-D

 A l'occasion d'une éventuelle irlisation, je te ramènerai un preampli/comp TLAudio vintage, ensuite tu brûleras ton ampeg, et si je te ramène ma basse Tune, tu foutras le feu à ton pâté de maison, voire à toute l'Alsace (qui le mérite, m'enfin bon c'est une autre histoire).

66007
J'ai plus d'Ampeg, suis un peu stp ! :oops2:

Le TLA, je mets sur ma liste juste après mes 2 basses.

Ah t'as une Tune ? J'en ai essayé une, en Fretless, mais c'était une coréenne, pas les japonaises. Je regrette tout de même d'avoir eu des oursins dans les poches ce jour-là...

Je note que j'aurai la possibilité de venir dans l'antre du maître quand je passerai à Coupe-Gorge-Couvre-Feu-City.

Bon brûler l'Alsace, je te répondrai que je commencerai par ton plateau Lorrain mais ce serait gâcher une allumette.
66008

Citation :

Nimp de type xxl. J'imagine que t'as mal formulé ton post.

 heu, nan, aucun besoin d'amplification jusqu'à l'enregistrement (bon on joue sur les mots)

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 23:11:50 ]

66009
et sinon le modèle de ta chaîne non toujours pas ?
66010

Citation :

Ah t'as une Tune ? J'en ai essayé une, en Fretless, mais c'était une coréenne, pas les japonaises. Je regrette tout de même d'avoir eu des oursins dans les poches ce jour-là...

 j'en ai une japonaise, à ma connaissance c'est la basse la plus légère toussa. Tune maintenant c'est de la merde, et j'espère que ses actionnaires au grand soir seront tondus.