Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour la découverte Empalote (tiécar de TLS pour ceux qui seraient passés à côté). Pour l'Ozora nous verrons bieng heing.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
66513Posté le 18/07/2015 à 19:00:58
Bonjour !
Sous OOo Write, je voudrais sélectionner tout ce qui ressemble à : (avec les crochets)
[mot]
[mot et espace]
[un truc plus grand, la taille est pas importante]
C'est-à-dire qu'il peut y avoir n'importe quoi entre les crochets. Je mets quoi dans le truc de recherche pour sélectionner tout ça ?
Merci d'avance.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66514Posté le 18/07/2015 à 21:51:20
En toute logique, c'est [*], mais j'ai pas OOo sous la main... Ça s'appelle les caractères jokers, ou caractères génériques, ou expressions régulières.[newline ]
Edit : ici, vers le milieu de la page, sous le tableau 1, il y a une liste des caractères génériques, avec des colonnes : "Pour rechercher", "Utilisez cette expression", "Exemples et commentaires".
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 21:54:59 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66515Posté le 18/07/2015 à 22:22:43
Question aux allemands alsaciens d'AF.
J'ai besoin de quelques très bonnes adresses de restos plutôt classe à Strassburg, environ 50€ par tête.
Contexte: un des collègues de Mme Belmoufles quitte la boutique, il s'expate à Strass et c'est son cadeau de départ.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66516Posté le 18/07/2015 à 22:34:58
Libanais : le Beyrouth. Tellement de succès qu'il y a jusqu'à 3 services le soir les vendredis et samedis.
Alsacien : le Fossile, le Renard Prêchant, la Tête de Lard. Hors de Strasbourg : l'Etoile là Geispolsheim ou le Cheval Fou à Lampertheim. les 2 bleds sont juste à côté de Strasbourg.
Italien : Il Girasol
Les budgets je les ai pas trop en tête mais c'est moins de 50€/tête, sans boire de vin. Je n'y connais rien en vain.
Pour arriver à 50€/ tête "absolument" je ne vois pas quelle adresse te donner.
0
Anonyme
66517Posté le 18/07/2015 à 22:59:39
Noskillz: merci bien, je vais essayer ça
0
Anonyme
4295
66518Posté le 18/07/2015 à 23:56:08
BElmoufles -> la Maison Kammerzel, pile dans tes prix, bonne bouffe et il y a pas plus "typisch" (face à la Cathédrale).
Toujours dans ce coin: Le Clou, le Tire-Bouchon, Chez Yvonne... Difficile de se tromper avec ceux-là.
Pour une ambiance plus "Marie-Antoinette", le 1741, sur les quais.
Perso,j'aime bien le Finkstuebel, rue Finkwiller - et moins de 50€.
...et bonne chance pour commander les plats en alsacien sur les cartes
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:00:47 ]
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
66519Posté le 19/07/2015 à 00:01:24
Citation :
la Maison Kammerzel, pile dans tes prix, bonne bouffe et il y a pas plus "typisch" (face à la Cathédrale).