Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 615 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66511

 De rien.

66512
Merci pour la découverte Empalote (tiécar de TLS pour ceux qui seraient passés à côté). Pour l'Ozora nous verrons bieng heing.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66513
Bonjour !

Sous OOo Write, je voudrais sélectionner tout ce qui ressemble à : (avec les crochets)

[mot]
[mot et espace]
[un truc plus grand, la taille est pas importante]

C'est-à-dire qu'il peut y avoir n'importe quoi entre les crochets. Je mets quoi dans le truc de recherche pour sélectionner tout ça ?

Merci d'avance.
66514
En toute logique, c'est [*], mais j'ai pas OOo sous la main... Ça s'appelle les caractères jokers, ou caractères génériques, ou expressions régulières.[newline]
Edit : ici, vers le milieu de la page, sous le tableau 1, il y a une liste des caractères génériques, avec des colonnes : "Pour rechercher", "Utilisez cette expression", "Exemples et commentaires".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 21:54:59 ]

66515
Question aux allemands alsaciens d'AF.

J'ai besoin de quelques très bonnes adresses de restos plutôt classe à Strassburg, environ 50€ par tête.

Contexte: un des collègues de Mme Belmoufles quitte la boutique, il s'expate à Strass et c'est son cadeau de départ.
66516
Libanais : le Beyrouth. Tellement de succès qu'il y a jusqu'à 3 services le soir les vendredis et samedis.

Alsacien : le Fossile, le Renard Prêchant, la Tête de Lard. Hors de Strasbourg : l'Etoile là Geispolsheim ou le Cheval Fou à Lampertheim. les 2 bleds sont juste à côté de Strasbourg.

Italien : Il Girasol

Les budgets je les ai pas trop en tête mais c'est moins de 50€/tête, sans boire de vin. Je n'y connais rien en vain.

Pour arriver à 50€/ tête "absolument" je ne vois pas quelle adresse te donner.
66517
Noskillz: merci bien, je vais essayer ça
66518
BElmoufles -> la Maison Kammerzel, pile dans tes prix, bonne bouffe et il y a pas plus "typisch" (face à la Cathédrale).
Toujours dans ce coin: Le Clou, le Tire-Bouchon, Chez Yvonne... Difficile de se tromper avec ceux-là.
Pour une ambiance plus "Marie-Antoinette", le 1741, sur les quais.
Perso,j'aime bien le Finkstuebel, rue Finkwiller - et moins de 50€.

...et bonne chance pour commander les plats en alsacien sur les cartes :-D

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:00:47 ]

66519
Citation :
la Maison Kammerzel, pile dans tes prix, bonne bouffe et il y a pas plus "typisch" (face à la Cathédrale).

+1 mais c'est assez bruyant, style brasserie
66520
Citation :
assez bruyant

c'est le principe du resto alsacien :oops2: