Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question :
J'ai Word 2008 pour mac. Et je dois écrire un assez gros rapport qui sera lu et éventuellement modifié sur des PC équipés eux aussi de Word (avec des versions probablement supérieur à la mienne) y'a un moyen pour garder une compatibilité totale entre les deux environnements ?
0
Anonyme
10840
66242Posté le 01/07/2015 à 10:40:45
C'est déjà pas le cas entre les différences versions sous Windows alors là j'en doute!
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66243Posté le 01/07/2015 à 10:48:35
j'allais le dire!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66244Posté le 01/07/2015 à 10:52:48
PT > faut enregistrer en .doc, mais la version 2008 c'est de la merde, mets à jour vers 2011, tu pourras enregistrer en docx et ouvrir tes docs depuis un PC en toute sérénité. Si tu veux vraiment que tout soit exactement pareil, rédige en times new roman sur mac (la police par défaut est cambria).
question séjour à Londres: j'aimerais passer 3 jours à Londres fin septembre, j'y suis allé l'an dernier et j'avais payé environ 200€ pour 2 nuits (quartier King's Cross) et là pour la même période et le même quartier les prix avoisinent les 900/1000€ pour 3 nuits j'ai quand même regardé d'autres quartiers pas trop loin du centre et les prix sont similaires.. Les prix ont explosé depuis l'an dernier ou j'avais juste eu un super coup de bol? Des bons plans pour loger à des prix raisonnables sans être à 2h de transport du centre ville? (genre une 100aine d'euros la nuit) on m'a parlé de airbnb et effectivement les prix sont plus corrects, si y en a qui ont déjà testé sur Londres je suis preneur de bonnes adresses!
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66246Posté le 05/07/2015 à 18:35:39
Essaye avec des sites de réservation d'hôtels comme booking.com ou équivalent. Tu peux faire une recherche par destination, dates de séjour et filtrer par prix. Une brève recherche avec tes critères me donne une vingtaine de réponses.
Auberge de jeunesse ? Y en a parfois en plein centre ville et c'est correct niveau prix, mais tu es parfois obligé de partager ta piaule avec d'autres...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
10840
66248Posté le 05/07/2015 à 19:36:11
C'est booking qui me propose des tarifs à 900€ pour 3 nuits (700€ pour des hôtels bof mal placés et mal notés) et pour les auberges de jeunesse j'me sens plus trop de faire ça..
Merci quand même je crois que je vais laisser tomber et m'y prendre plus tôt l'an prochain...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
66249Posté le 05/07/2015 à 19:40:28
Guigoz : cherche pas, y a la coupe du monde de rugby du 18 septembre au 31 octobre à Londres et dans d'autres villes.