Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 907 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66231
Bon bah au final mon frigo était encore sous garantie bizarrement. Super hein? Bon après midi!
66232
ouais, le principe c'est qu'ils ont une espèe de gabarit en métal, ils collent ton bagage dedans, ça dépasse, tu raques.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66233
Bon, j'ai trouvé comment virer les barres en métal. c'est plus simple (puis 2 barres de métal de 60cm de long, je sais pas si ça passe bien en cabin et si c'est pas considéré comme des armes !). Donc je peux le plier et là il fait bien moins que 50 cm de long.

Youpi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66234
lol je recherche un morceau pop rock qui je pense devait etre fourni/integre avec Windows 7 (dans la bibliotheque de Windows media player)
dans cette bibliotheque y avait du classique, de la musique d ambiance; surement un peu de blues et ce morceau pop/rock
aucune idee du titre ou du nom de groupe par contre :-D

-_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

66235
Avec Vista, y'a deux titres des Posies (ça démarre à 1'29) :


C'est peut-être parmi ceux-là ? Parce qu'a priori, sur Windows 7, il n'y a que 3 titres, ici à 0'20 :



Sinon, cherche "windows 7 sample songs" sur Google... :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66236
matte la deuxieme video
je reconnais bien les fonds d ecran (le koala;)) mais pas la zik -_-
ben je suis presque sur d avoir le morceau sur une vieille cle USB, mais laquelle ...

en tt cas merci ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

66237
yeah j ai retrouve le morceau comme un grand de memoire ;)


du coup j ai fait 2/3 recherches, le morceau etait dans la version ... Windows XP :-D

en tt cas je kiffe tjrs autant ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

66238
Si tu kiffes juste sur ça, imagine quand t'auras ton premier poil de bite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66239
bonjour

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

66240
Ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus