Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 584 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66251
Guig-Z t'as test les Beds And Breakfast ? Tip top sympa et largement moins cher que les hôtels...

Enfin de mon temps en tout cas icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

66252
Corner House Hôtel sur Camden Road est de mémoire pas cher et correct. A checker, mais avec la coupe du monde de Rugby...
66253
Will > yep c'est ce que je rechercher en priorité, même juste le "bed" me suffit je compte pas passer beaucoup de temps enfermé!

CB > merci je viens d'aller vérifier et c'est le moins cher que j'ai pu voir jusque là (450€ pour 3 nuits) ça reste cher mais à voir..
66254
Bah non mais le breakfast c'est quasi obligé. C'est just le petit déj hein. Et bon un p'tit déj anglais quoi :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

66255
+1 mais le breakfast peut se prendre dans un salon de thé aussi :bave:

450€ pour 3 nuits :outch:

Quand je conduis pas j'ai peur.

66256
Ouais le côté breakfast est cool c'était pour dire que je recherche vraiment le minimum, une chambre et SDB individuelle pas trop loin du centre à un prix raisonnable! Visiblement j'ai vraiment mal choisi mon moment..
66257
Pff, tout ça pour essayer de se faire inviter chez Cloud of milk Breakfast.

Bien tenté. :bravo:
66258
Meuh non juste profiter de ses bons plans!

Citation de Krapod :
Cloud of milk Breakfast

maxresdefault.jpg
66259
x
Hors sujet :
Guig-Z ton avatar a un petit côté grec (antique)
Tu risques donc de passer pour un parasite irresponsable aux yeux de CB, c'est foutu :-D
66260
x
Hors sujet :
Mais je suis un parasite qui vole le travail des honnêtes citoyens d'un autre pays que le mien.. Oh wait!