ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos.
C'est vachement lourd un bouchon de plastiqueu, disdonc. Gnéé, hé ?
En tout état de cause, compte tenu de la conservation de la quantité de mouvement, la bouteille doit arriver plus vite, si elle est plus vide, que lorsqu'elle est partie (si on considère que le liquide se répand avec une vitesse vectoriellement négative par rapport au sens de déplacement de la bouteille) et en négligeant les forces dues aux frottements sur l'air, qui sont bien sûr proportionnelles à la vitesse instantanée et aux coefficients Cx et Cz de ladite bouteille.
En conséquence, la bouteille devrait donc avoir une énergie cinétique supérieure vide que pleine, l'énergie cinétique étant proportionnelle à la masse, certes mais également au carré de la vitesse, la transformation de l'énergie cinétique lors du choc va faire "OUILLE !"
Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule.
Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule.
On parle bien de bouteilles en verre bien sûr, sinon pas drôle
Question:
J'ai des coups de fil à répétition sur mon fixe et mon portable, toujours le même numéro, je commence à perdre patience, c'est quoi la solution?