Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 836 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66591
Citation de Traumax :
ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos. 

C'est vachement lourd un bouchon de plastiqueu, disdonc. Gnéé, hé ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66592
Nan mais t'y connais rien en impactage de la masse en fonction du bouchon présent dans le cadre de la physique jetique de la bouteille.

Faux qu'tu lit toit !
66593
En tout état de cause, compte tenu de la conservation de la quantité de mouvement, la bouteille doit arriver plus vite, si elle est plus vide, que lorsqu'elle est partie (si on considère que le liquide se répand avec une vitesse vectoriellement négative par rapport au sens de déplacement de la bouteille) et en négligeant les forces dues aux frottements sur l'air, qui sont bien sûr proportionnelles à la vitesse instantanée et aux coefficients Cx et Cz de ladite bouteille.
En conséquence, la bouteille devrait donc avoir une énergie cinétique supérieure vide que pleine, l'énergie cinétique étant proportionnelle à la masse, certes mais également au carré de la vitesse, la transformation de l'énergie cinétique lors du choc va faire "OUILLE !"
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66594

Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule. 

66595
Dana > Tu me rappelles d'un seul coup ma terminale E, toi !...

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 12:01:40 ]

66596
Il faudrait également que ça soit Seth que les lance.
66597
Citation de toilb :
Dana > Tu me rappelles d'un seul coup ma terminale E, toi !...

Ca doit être à peu près de ce niveau icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66598
Citation de Traumax :
Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule.

On parle bien de bouteilles en verre bien sûr, sinon pas drôle

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66599
Question:
J'ai des coups de fil à répétition sur mon fixe et mon portable, toujours le même numéro, je commence à perdre patience, c'est quoi la solution?
66600
c'est un particulier qui te harcèle, pour des raisons X ou Y, osef, ou alors une société ?