Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos.
C'est vachement lourd un bouchon de plastiqueu, disdonc. Gnéé, hé ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66592Posté le 25/07/2015 à 10:56:44
Nan mais t'y connais rien en impactage de la masse en fonction du bouchon présent dans le cadre de la physique jetique de la bouteille.
Faux qu'tu lit toit !
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
66593Posté le 25/07/2015 à 11:55:00
En tout état de cause, compte tenu de la conservation de la quantité de mouvement, la bouteille doit arriver plus vite, si elle est plus vide, que lorsqu'elle est partie (si on considère que le liquide se répand avec une vitesse vectoriellement négative par rapport au sens de déplacement de la bouteille) et en négligeant les forces dues aux frottements sur l'air, qui sont bien sûr proportionnelles à la vitesse instantanée et aux coefficients Cx et Cz de ladite bouteille.
En conséquence, la bouteille devrait donc avoir une énergie cinétique supérieure vide que pleine, l'énergie cinétique étant proportionnelle à la masse, certes mais également au carré de la vitesse, la transformation de l'énergie cinétique lors du choc va faire "OUILLE !"
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66594Posté le 25/07/2015 à 11:59:26
Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 12:01:40 ]
Anonyme
65640
66596Posté le 25/07/2015 à 12:01:06
Il faudrait également que ça soit Seth que les lance.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
66597Posté le 25/07/2015 à 12:09:50
Citation de toilb :
Dana > Tu me rappelles d'un seul coup ma terminale E, toi !...
Ca doit être à peu près de ce niveau
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
66598Posté le 25/07/2015 à 12:24:02
Citation de Traumax :
Je demande un test en double aveugle, bouteille pleine fermée contre bouteille pleine ouverte. Dana12, puisque tu es si sur de toi, tu es désigné pour prendre les bouteilles dans la gueule.
On parle bien de bouteilles en verre bien sûr, sinon pas drôle
Question:
J'ai des coups de fil à répétition sur mon fixe et mon portable, toujours le même numéro, je commence à perdre patience, c'est quoi la solution?