Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 132 réponses
- 653 participants
- 3 000 618 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
blablacar c'est très bien, je me suis fait 80€ en prenant une 10 aines de personnes ce week-end.
pourquoi tu mets le smiley " " ?
C'est pas bien ? Ou juste parce que tu contredis tihouss sur le "blablacar = caca" ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Apparemment covoiturage-libre.fr = covoiturage.fr (désormais blablacar justement) avant que celui-ci devienne relou, payant et verrouillé. J'ai pas encore testé mais jme ferai plus chier avec le premier.
j'utilise pas moi même ce service, ça me fait chier de partager mes trajets avec des gueux, mais de l'aveu général, le fait que blablacar soit payant sécurise tout le monde (pas des masses de mamamouillous comme conducteurs ou passagers).
pourquoi tu mets le smiley " " ?
Parcequ'il ose pas dire qu'il a foutu les passagers à sécher dans les douves de son chateau, après leur avoir fait les poches.
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 13:48:41 ]
Alx33
Après j'ai toujours été conducteur, les passagers ont des frais supplémentaires (genre le voyage à 19€, faut rajouter 4€ qui vont dans la poche du site) ce qui peut être assez chiant.
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
j'utilise pas moi même ce service, ça me fait chier de partager mes trajets avec des gueux, mais de l'aveu général, le fait que blablacar soit payant sécurise tout le monde (pas des masses de mamamouillous comme conducteurs ou passagers).
a priori, blabla car parle d'une assurance complémentaire (AXA de mémoire) en cas de pépins... je sais pas ce que ça vaut.
Je dirais que le peu que j'en ai vu, blabla parait plus sécurisant...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Après, ça permet d'éviter de se faire poser un lapîn. Puis ça paye les devs du site. (et moi ça me fait tout de même moins cher que de prendre le train ou ma propre voiture)
J'ai regardé dans le doute, sur covoiturage libre il y avait pas les trajets que je voulais faire. C'est le principe des réseaux sociaux et sites d'annonces : on va surtout sur celui sur lequel il y a le plus de monde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
Traumax
De manière générale, les catalogues de matériaux sur le net, tu peux oublier. Soit y'a pas toutes les références, soit y'a pas les prix.
Will Zégal
ça a sans doute plein de bons aspects, mais c'est relou. Autre truc, ça n'est pas intéressant pour les gens qui en auraient un usage ponctuel comme moi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte