Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66531
Donc VLC a une latence positive, en opposition à Pro Tools.

Pour avoir une bonne prise faudrait utiliser les 2 en même temps.
66532
Citation de Xavier :
Question aux allemands alsaciens d'AF.

J'ai besoin de quelques très bonnes adresses de restos plutôt classe à Strassburg, environ 50€ par tête.

Contexte: un des collègues de Mme Belmoufles quitte la boutique, il s'expate à Strass et c'est son cadeau de départ.


Mme belmoufles vous remercie bien!
66533
Service ! :boire:
66534
Connaissez-vous une recette "grand-mère" pour éloigner les guêpes ?

Cette année elles sont nombreuses et veulent squatter chez moi. J'arrive à les faire sortir la plupart du temps mais hier j'en ai buté une.

Donc un bouclier à base de jus de concombre à badigeonner autour des fenêtres je suis preneur.
66535
à défaut de les éloigner tu peux les attirer ailleurs.
Il me semble que tu peux faire un piège avec une bouteille en plastique et les restes de melons.

tu coupes la bouteille en 2, tu fous les restes de melons au fond de la bouteille, tu fous le goulot à l'envers dans le fond de la bouteille. ça fait entonnoir, les guêpes rentre aisément et viennent manger les restes mais ont du mal à ressortir.

1916320.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

66536
De la citronelle aussi ça devrait marcher.
66537
La bouteille coupée ça marche très bien, dedans j'avais mis bière + sirop + une goûte de liquide vaisselle (pour que les guêpes s'enlisent dans la mixture)
66538
Sinon, du jus de concombre autour des fenêtres.
66539
Citation de Alx33 :
tu coupes la bouteille en 2, tu fous les restes de melons au fond de la bouteille

:couperfoutre:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66540
Ou alors tu peins des grosses bandes jaunes et noires autour de ta maison ça leur fera peut être peur?