Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 155 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67131
67132
Alx: Je te promets rien, mais mes beaux parents en ont un (sûr) ou deux (peut-être) à vendre (je crois), à Paris.

je me renseigne?
67133
bebelmoufles : yep ça marche.


el migo : il est pas mal chouette mais les lits bateaux j'en ai déjà un dans une chambre. Je cherche plus un truc comme ça
http://img6.leboncoin.fr/images/ac7/ac721036fd5eea59e99a4bdf0d7fa2ee57ae41ae.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

67134
lit-ancien.jpg

?

Ce serait dans ce style, en revanche.
67135

Quand je conduis pas j'ai peur.

67136
en 2.00 m, tu auras plus de chances en Gelbique. En France, c'est plutôt du 1.90m, si je ne m'abuse.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

67137

Bonjour à tous,

 

Est-il possible dans un treuil manuel comme celui de faire enrouler 2 petits câbles en même temps ?

 

67138
Amha ça marchera pas, ça va surpatter et mettre un joli bordel.
67139
l.fox> prends deux treuils.

cordement,
67140
On peut imaginer que si il y a un disque qui sépare la zone d'enroulage en deux, ca pourrait marcher.