Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai une amie facebook qui cherche un bouquin pour gamin. la description :
Citation :
Il s'agit d'une histoire jubilatoire de 3 sorcieres dont l'une s'appelle "pain rassis". Il me semble qu'elles essaient (avec difficulte) de se souvenir d'une formule magique pour qu'un crapaud redevienne un prince.
c'est quoi ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Heili heilo.
Je recherche le nom d'un fromage grec qui peut se mettre au barbecue,
je ne pense pas qu'il soit fait pour être mangé cru (enfin, pas sûr)...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66719Posté le 04/08/2015 à 13:53:45
Question moi avoir :
je tente de monter un groupe assez WTF, avec du basson et du violoncelle. je cherche des idées de morceaux à reprendre, histoire de jouer en attendant d'écrire des vrais morceaux.
Au violoncelle, pour les cordes à vide c'est mieux si c'est des morceaux avec Do ou Fa.
Et s'il y a des vrais paroles, je prends.
Il me faudrait des trucs assez simple, qui peuvent être bourrins à fond.
Pour l'instant, je travaille sur du System Of A Down, Rage Against the Machine.
On me conseille du Slipknot. quel morceau (en favorisant les cordes à vide en Do et avec des paroles pas trop kikoolol) ?
Idem sur Machine Head.
Dans un autre style, en rap qui dépote, il y a quoi qui peut être cool à réarranger ? IAM ? laquelle ?
(NTM ? MC Solar ? Zebda ? d'autres ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.