nous avons attentivement étudié votre candidature sur le poste proposé dans l'annonce référencée xxxx, mais malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre démarche. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous intégrer dans notre groupe pour le poste de souffleur-de-biniou/klaxonneur-de-musette/claqueur-de-sandales pour lequel nous recherchons un profil plus expérimenté. Et avec barbe.
En vous souhaitant bonne suite dans votre recherche,
Music@lement
bfdp"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66813Posté le 11/08/2015 à 15:42:13
haha, en fait, je chercherais quelqu'un sans barbe et avec des nichons même. mais bon, on va encore se retrouver entre couilles.
(mais quitte à faire, je préférerais des couilles qui maîtrisent un peu et aiment autre chose que la soupe)
(enfin bon, le dernier que j'ai eu avais l'air pas trop mal, jusqu'au moment de s'organiser pour les répètes : le brave garçon n'avait pas vu qu'on cherche à monter un groupe vers Toulouse et lui habitait Paris. ça fait plus de route que s'il venait de Pompignan ou Escalquens)
Un moyen simple d'assigner les click-droit et click-gauche de ma souris à une touche de clavier (space-bar et W en l'occurence).
Pour PC Windows, j'ai essayé Xmbc mais ça ne semble pas faire ça.