Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 937 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66811
"Monsieur,

nous avons attentivement étudié votre candidature sur le poste proposé dans l'annonce référencée xxxx, mais malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre démarche. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous intégrer dans notre groupe pour le poste de souffleur-de-biniou/klaxonneur-de-musette/claqueur-de-sandales pour lequel nous recherchons un profil plus expérimenté. Et avec barbe.

En vous souhaitant bonne suite dans votre recherche,
Music@lement
bfdp"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66812
Tu lui dit qu'il est trop gros et que tu as peur qu'il t'écrase sans s'en apercevoir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66813
haha, en fait, je chercherais quelqu'un sans barbe et avec des nichons même. mais bon, on va encore se retrouver entre couilles.

(mais quitte à faire, je préférerais des couilles qui maîtrisent un peu et aiment autre chose que la soupe)

(enfin bon, le dernier que j'ai eu avais l'air pas trop mal, jusqu'au moment de s'organiser pour les répètes : le brave garçon n'avait pas vu qu'on cherche à monter un groupe vers Toulouse et lui habitait Paris. ça fait plus de route que s'il venait de Pompignan ou Escalquens)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66814
y a des vedettes quand même !!! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66815
Un moyen simple d'assigner les click-droit et click-gauche de ma souris à une touche de clavier (space-bar et W en l'occurence).
Pour PC Windows, j'ai essayé Xmbc mais ça ne semble pas faire ça.
66816
alerte will zégal
66817
Ou alerte je me suis fait tirer ma souris.
66818
Nan c'est pour un jeu, je pensais vraiment trouver une manip basique pour ça
66819
Citation de Djardin :
je préférerais des couilles qui maîtrisent un peu et aiment autre chose que la soupe

C'est pas toi qui aime le métal et qui bite rien au jazz ?
66820