Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 015 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66841
Poun
66842
Citation de Seth :
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.


Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ... :(((

J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...

Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?
66843
Citation de Alx33 :
je pense pas, qui aurait envie de serré une étudiante en philo/littérature, avec des poils sous les bras, pas lavé depuis 4 jours et qui pense qu'aux prods..


remplace philo par socio et je suis ton homme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66844
Tu veux serrer WC ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 21:55:10 ]

66845
Citation :
remplace philo par socio et je suis ton homme.

Pinèze, les critères de sensualité ça se discute pas :8O:
66846
Citation de W-Addict :
Citation de Seth :
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.


Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ... :(((

J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...

Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?

Le gang des rougnes m'a fait découvrir un bouquin très bien pour comprendre le fonctionnement d'une bagnole :
"Technologie fonctionnelle de l'automobile", 2 tomes, par Hubert Mèmeteau

Par contre ça ne s'appesantit pas sur le comportement d'une batterie. Si ton but est plutôt le "dépannage accessible aux non-garagistes", je crois qu'il y a des bouquins plus adaptés, notamment par modèle de voiture.
66847
+1, j'ai les deux volumes à la maison c'est très bien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66848
Ah mais les bases pour comprendre ca serait déjà un bon début ! Merci pour le titre !
66849
Javé fait un récapitulatif pour will_bru sur le fonctionnement des batteries quelquepart sur le Pub. Je sais plus où, et Polen est en vacances.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66850
Jalmais là quand on a besoin de lui ! Je vais tenter de le débrouiller sans Bonaparte, même si cela semble voué à l'échec.