avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.
Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ...
J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...
Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?
je pense pas, qui aurait envie de serré une étudiante en philo/littérature, avec des poils sous les bras, pas lavé depuis 4 jours et qui pense qu'aux prods..
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.
Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ...
J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...
Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?
Le gang des rougnes m'a fait découvrir un bouquin très bien pour comprendre le fonctionnement d'une bagnole :
"Technologie fonctionnelle de l'automobile", 2 tomes, par Hubert Mèmeteau
Par contre ça ne s'appesantit pas sur le comportement d'une batterie. Si ton but est plutôt le "dépannage accessible aux non-garagistes", je crois qu'il y a des bouquins plus adaptés, notamment par modèle de voiture.