Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.
Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ...
J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...
Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66843Posté le 13/08/2015 à 21:45:53
Citation de Alx33 :
je pense pas, qui aurait envie de serré une étudiante en philo/littérature, avec des poils sous les bras, pas lavé depuis 4 jours et qui pense qu'aux prods..
remplace philo par socio et je suis ton homme.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.
Damn moi qui croyais avoir déchiré les ténèbres ...
J'ai une petite peur de l'électricité, le jour où j'ai mis mon multimètre sur la batterie de ma bagnole et que la mort ne m'a pas frappé j'ai cru devenir un dieu...
Ça existe la mécanique pour les nuls ? Genre à commander chez le bookman de la Meuse ?
Le gang des rougnes m'a fait découvrir un bouquin très bien pour comprendre le fonctionnement d'une bagnole :
"Technologie fonctionnelle de l'automobile", 2 tomes, par Hubert Mèmeteau
Par contre ça ne s'appesantit pas sur le comportement d'une batterie. Si ton but est plutôt le "dépannage accessible aux non-garagistes", je crois qu'il y a des bouquins plus adaptés, notamment par modèle de voiture.