Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 920 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66821
Citation de Dr :
Citation de Djardin :
je préférerais des couilles qui maîtrisent un peu et aiment autre chose que la soupe

C'est pas toi qui aime le métal et qui bite rien au jazz ?


Ah, et donc oui, qui n'aime ni la soupe, ni le jazz.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66822
66823
salut
je suis dans la mouise, j'ai laissé les feux allumés 1 journée sur une clio diesel neuve de location. j'ai essayé de démarrer avec les pinces, rien à faire le tableau indique "tourner volant + start" et "véhicule à contrôler" et ne démarre pas. le véhicule donneur a pourtant une batterie au moins supérieure. il y a un pb plus grave ou il y a un truc que je n'ai pas vu ?
raaaah


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66824
--> Bagnole de merde land
--> Mécanofanzine

Si ça avait été le moteur qui tourne mais ne part pas, j'aurais dit : démarrer la voiture donneuse et accélérer.

Mais là visiblement c'est pas ça. Est-ce que tu as relié le - de la donneuse à la carrosserie de la Clio, puis le + de la Clio au + de la donneuse ? Je crois qu'il est conseillé de faire comme ça.
66825
Renault...icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

66826
c'est ballot.
j'aimerais pas être à ta place.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66827
il y a peut être un système électronique d'anti-démarrage qui s'est un peu trop réinitialisé. demande au loueur

Non je ne mettrai pas de pull

66828
JM : merci boucoup
je vais poster sur bagnole de M land, c'est tout indiqué.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66829
x
Hors sujet :
Citation :
Péage

j'ai finalement prix l'offre Liber (Liebherr)° T d'APRR, il y avait pas mal d'avis négatifs sur le service client de bipandgo, à voir ce que ça donnera, merki pour les réponses des pages précédentes !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 20:27:43 ]

66830
pour le problème de bagnole là, faut impérativement changer la batterie, elle est flinguée et fout le boxon dans l’électronique.
ça nous arrive souvent.
une fois la batterie changée, ça devrait rentrer dans l'ordre. si c'est pas le cas faut aller chez le concessionnaire et passer la valise pour effacer les défauts.