salut
je suis dans la mouise, j'ai laissé les feux allumés 1 journée sur une clio diesel neuve de location. j'ai essayé de démarrer avec les pinces, rien à faire le tableau indique "tourner volant + start" et "véhicule à contrôler" et ne démarre pas. le véhicule donneur a pourtant une batterie au moins supérieure. il y a un pb plus grave ou il y a un truc que je n'ai pas vu ?
raaaah
Si ça avait été le moteur qui tourne mais ne part pas, j'aurais dit : démarrer la voiture donneuse et accélérer.
Mais là visiblement c'est pas ça. Est-ce que tu as relié le - de la donneuse à la carrosserie de la Clio, puis le + de la Clio au + de la donneuse ? Je crois qu'il est conseillé de faire comme ça.
j'ai finalement prix l'offre Liber (Liebherr)° T d'APRR, il y avait pas mal d'avis négatifs sur le service client de bipandgo, à voir ce que ça donnera, merki pour les réponses des pages précédentes !
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 20:27:43 ]
Anonyme
18168
66830Posté le 13/08/2015 à 00:49:20
pour le problème de bagnole là, faut impérativement changer la batterie, elle est flinguée et fout le boxon dans l’électronique.
ça nous arrive souvent.
une fois la batterie changée, ça devrait rentrer dans l'ordre. si c'est pas le cas faut aller chez le concessionnaire et passer la valise pour effacer les défauts.