Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 045 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66831
J'ajouterais (expérience perso) : Avec ces putains de caisses électroniques,si ça démarre pas du premier coup, on touche plus à rien, on change la batterie avant toute chose, et pas de pinces.
Dans électronique, y a nique :oops2:
66832
Un multimètre pour enlever le doute ?
66833
avec un multimètre tu vas juste tester le voltage. ça n'indique que partiellement l'état de la batterie.
66834
Les batteries sont des saloperies très capricieuses, ça peut passer de vie à trépas en une seconde et avoir des tas de comportements extraterrestres.
Faut minimum un grille-pain pour savoir l'état
MD4260.jpg

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 13:32:42 ]

66835
Hey, jsuis de retour de l'Ozora, jcrois que c'est ici que javé posé la question.

Bon ben c'était le meilleur festoche de ma vie hein. Jvous passe le refrain les gens sont beaux, énergie ultra positive blabla, mais vivre une telle utopie de 50 000 personnes kameme c'est pas rien. L'impression que RIEN, à aucun moment, ne peut t'arriver de mal, un endroit magnifique où tout est art dans les moindres détails, pas le temps de faire la moitié des trucs en une semaine, orga au top, partage partout, pioncer dans les arbres, hamacs, chill out, tourniquet (rebaptisé tourniKé) des structures partout, jeux pour gosses, expos de peintures psychés, performances ultra strange qui te font bloquer 1h.
Le tout à base de tapage du pied 15h/jour, faut pas déconner non plus.

Hier j'ai eu la bonne idée de passer au centre commercial acheter des bières. J'ai tenu 5mn avant de resortir tellement je me sentais oppressé. Jamais aimé ça hein, faut être fou mais là j'avais envie de pleurer d'incompréhension.

Edit : allez, mini point noir, j'ai trouvé les gens plutôt sales c a d que quand le soleil pointait son pif tu pouvais admirer le sol jonché de détritus. Pour un festoche ultra ecolo ça la fou. Alors direct ramassé par l'armée de bénévoles, mais par principe et même complètement perché j'ai pas lâché un seul mégot par terre ou oublié la bouteille d'eau par là.
youtou : plus ou moins.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 20:58:04 ]

66836
T'as serré ?
66837
je pense pas, qui aurait envie de serré une étudiante en philo/littérature, avec des poils sous les bras, pas lavé depuis 4 jours et qui pense qu'aux prods..

Quand je conduis pas j'ai peur.

66838
Founasse.
66839
Les zétude ? Mé pour koi faire ??

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66840
Citation de youtou :
T'as serré ?


Serait temps que tu t'y mette serieusement toi aussi tiens, ça te ferait pas de mal. ;)

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 21:30:22 ]