J'ajouterais (expérience perso) : Avec ces putains de caisses électroniques,si ça démarre pas du premier coup, on touche plus à rien, on change la batterie avant toute chose, et pas de pinces.
Dans électronique, y a nique
Les batteries sont des saloperies très capricieuses, ça peut passer de vie à trépas en une seconde et avoir des tas de comportements extraterrestres.
Faut minimum un grille-pain pour savoir l'état
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 13:32:42 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66835Posté le 13/08/2015 à 20:52:03
Hey, jsuis de retour de l'Ozora, jcrois que c'est ici que javé posé la question.
Bon ben c'était le meilleur festoche de ma vie hein. Jvous passe le refrain les gens sont beaux, énergie ultra positive blabla, mais vivre une telle utopie de 50 000 personnes kameme c'est pas rien. L'impression que RIEN, à aucun moment, ne peut t'arriver de mal, un endroit magnifique où tout est art dans les moindres détails, pas le temps de faire la moitié des trucs en une semaine, orga au top, partage partout, pioncer dans les arbres, hamacs, chill out, tourniquet (rebaptisé tourniKé) des structures partout, jeux pour gosses, expos de peintures psychés, performances ultra strange qui te font bloquer 1h.
Le tout à base de tapage du pied 15h/jour, faut pas déconner non plus.
Hier j'ai eu la bonne idée de passer au centre commercial acheter des bières. J'ai tenu 5mn avant de resortir tellement je me sentais oppressé. Jamais aimé ça hein, faut être fou mais là j'avais envie de pleurer d'incompréhension.
Edit : allez, mini point noir, j'ai trouvé les gens plutôt sales c a d que quand le soleil pointait son pif tu pouvais admirer le sol jonché de détritus. Pour un festoche ultra ecolo ça la fou. Alors direct ramassé par l'armée de bénévoles, mais par principe et même complètement perché j'ai pas lâché un seul mégot par terre ou oublié la bouteille d'eau par là.
youtou : plus ou moins.
je pense pas, qui aurait envie de serré une étudiante en philo/littérature, avec des poils sous les bras, pas lavé depuis 4 jours et qui pense qu'aux prods..