Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 027 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67311
on est trop des bilingues ici :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67312
en ce moment on parle laides et autres blondes trop grosses

Non je ne mettrai pas de pull

67313
Bonjour !

Est-ce que ça existe un software gratuit qui me permet d'appliquer un vst juste avant la sortie de ma carte son, de telle sorte que l'effet sera appliqué sur n'importe quel son sortant (je sais pas si je suis clair...) ?

Merci !
67314
Là, comme ça, je dirais que la sortie de la carte son est après la sortie de l'ordi, et qu'il n'est pas possible de faire ce que tu demandes à moins d'avoir une carte son avec dsp,qui ajouterait elle-même l'effet aux sons qu'elle doit transmettre.
Mais peut-être que je dis complètement de la merde, hein! ;)
67315
Reaper, avec le plugin adéquat.
67316
pas mieux :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67317

Le mieux c'est ce chainer deux ordis et deux carte son. Comme ca tu gagnes en qualité en plus, comme tu convertis deux fois. Valable pour carte son RME uniquement. 

#lemeilleurd'entrenous #ajamaisdansnoscoeurs

67318
sinon, tu veux appliquer tel effet sous environnement windows, ou dans un cadre MAO ?
67319
@youtou : Je pense l'appliquer sous environnement windows, pour que chaque source soit traitée de la même façon, donc aussi bien foobar, daw, internet, etc.

@Trau : J'ai pas compris la référence là ^^ Mais on va éviter de multiplier les conversions si tu veux bien ^^
67320
les cartes son emu 0404 et similaires ont le patchmix (truc à la con qu'il faut pas toucher) comme soft, tu peux de mémoire y appliquer un vst.