Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67321
Mais en fait à la limite la carte son on s'en fout, c'est elle qui convertit le son qui lui arrive, rien de plus rien de moins.
Il existe des softs tournant sous windows permettant de faire ça (rajouter tel ou tel effet). j'ai pas de nom en tête, mais j'imagine qu'une recherche google à défaut d'une réponse ici devrait t'aider.

Après si ta carte le fait directement elle même évidemment c'est plus simple.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 16:42:16 ]

67322
Ma carte son (qui date de 1995) permet de faire ça. Par contre ça marche qu'avec des versions bien spécifiques des plugins waves de l'époque. Introuvables aujourd'hui évidemment. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
67323
Citation :
Ma carte son (qui date de 1995)

me dis pas que t'as une isis guillemot ?
67324
x
Hors sujet :
Nan un truc totalement inconnu. Mais qui proposait du traitement sur des dsp intégrés de l'AES/EBU du SPDIF 8 voies d'entrée 8 voies de sortie extensibles jusqu'a 24 entrée / 24 sorties. Par contre aujourd’hui elle est dépassée et c'est clairement une pièce de musée, mais elle fonctionne toujours.
67325
j'imagine qu'en 1995 elle devait couter plus cher qu'une table SSL 48 pistes ! :bave:
67326
vite fait : quel verbe on utilise en anglais pour dire "il est apparu que" (dans le sens "il est devenu évident que") ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

67327

To happen ?

Edit > robert et collins propose "it appears that"

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 17:30:45 ]

67328
ah ben j'avais un doute entre les deux justement.....Bon on va y aller pour appear alors.

sanquiou vérimeutche

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

67329

 tank for djihad

67330
It appeared that, même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)