Les tickets restos sont super pratiques comme l'explique El Migo. Je prépare mes plats à la maison avec des produits frais achetés avec. De nombreux commerçants les acceptent et ça fait de sacrés économies sur le budget bouffe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67416Posté le 03/09/2015 à 08:55:46
Pareil en Belgique, on a des tickets restau (qui sont depuis peu délivrés sous forme de carte) et on s'en sert pour faire les courses alimentaires. C'est un bonus salarial non négligeable.
+1 c'est encore assez facile à écouler en grande distri, bien qu'ils essayent de maîtriser le truc. Normalement ça ne doit concerner que les produits frais, en pratique dans beaucoup de grandes surfaces ils te laissent donner 2 tickets par passage en caisse, quelle que soit la bouffe achetée.
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.
Ca limite beaucoup leur intérêt hors resto du coup.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67419Posté le 03/09/2015 à 11:25:55
ah effectivement
moi c'était déjà en place quand je suis arrivé et je savais même pas qu'on pouvais refuser.
Mais j'étudierai la question de façon précise si je devais choisir.
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.