Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 936 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67411
Comment c'est y qu'il se nomme le topic sur les questions de droit, J'ai une question à poser et je le trouve plus icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67412
67413
:bravo: thx

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

67414
67415
Les tickets restos sont super pratiques comme l'explique El Migo. Je prépare mes plats à la maison avec des produits frais achetés avec. De nombreux commerçants les acceptent et ça fait de sacrés économies sur le budget bouffe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
67416
Pareil en Belgique, on a des tickets restau (qui sont depuis peu délivrés sous forme de carte) et on s'en sert pour faire les courses alimentaires. C'est un bonus salarial non négligeable.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

67417
+1 c'est encore assez facile à écouler en grande distri, bien qu'ils essayent de maîtriser le truc. Normalement ça ne doit concerner que les produits frais, en pratique dans beaucoup de grandes surfaces ils te laissent donner 2 tickets par passage en caisse, quelle que soit la bouffe achetée.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

67418
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.
Ca limite beaucoup leur intérêt hors resto du coup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67419
ah effectivement
moi c'était déjà en place quand je suis arrivé et je savais même pas qu'on pouvais refuser.
Mais j'étudierai la question de façon précise si je devais choisir.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

67420
Citation :
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.


:Paris: