Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les tickets restos sont super pratiques comme l'explique El Migo. Je prépare mes plats à la maison avec des produits frais achetés avec. De nombreux commerçants les acceptent et ça fait de sacrés économies sur le budget bouffe.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67416Posté le 03/09/2015 à 08:55:46
Pareil en Belgique, on a des tickets restau (qui sont depuis peu délivrés sous forme de carte) et on s'en sert pour faire les courses alimentaires. C'est un bonus salarial non négligeable.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67417Posté le 03/09/2015 à 09:44:20
+1 c'est encore assez facile à écouler en grande distri, bien qu'ils essayent de maîtriser le truc. Normalement ça ne doit concerner que les produits frais, en pratique dans beaucoup de grandes surfaces ils te laissent donner 2 tickets par passage en caisse, quelle que soit la bouffe achetée.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67418Posté le 03/09/2015 à 11:19:28
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.
Ca limite beaucoup leur intérêt hors resto du coup.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
67419Posté le 03/09/2015 à 11:25:55
ah effectivement
moi c'était déjà en place quand je suis arrivé et je savais même pas qu'on pouvais refuser.
Mais j'étudierai la question de façon précise si je devais choisir.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
67420Posté le 03/09/2015 à 11:29:28
Citation :
ouais bah chez moi, ça marche que pour les plats préparés et pissetou. Et en plus, les commerçants ne rendent jamais la monnaie dessus et tous ne font pas des avoir.