Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 455 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67731
suffit de conduire quelques dizaines de km par jour pour voir des bagnoles clignotant en marche sans aucune raison, c'est un oubli la plupart du temps, et le bruit de la bagnole couvrant celui du clignotant , le conducteur ne s'en rend pas compte. Donc c'est pas inutile. Il y a des bagnoles où le bruit étant pas très fort par rapport au bruit dans l'habitacle et le retour en position off automatique pas très bien réglé l'oubli est encore plus fréquent. Les citroen visa par exemple me paraissaient assez sujettes au truc.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 21:34:51 ]

67732
sur ma moto le clignotant s'éteint automatiquement au bout de 10 secondes environs, du coup j'ai pas intérêt à le mettre trop tôt.

Quand je conduis pas j'ai peur.

67733
merci pour vos explications techniques monsieur Bruel
effectivement sur les forums autos ca parle de relais
certains disent qu en remplacant ce relais par un transistor y a moyen de supprimer le bruit, peux tu confirmer ???

tu bosses dans l auto ou dans l electronique par hasard lol ???

karloguan, le bruit est d autant plus inutile qu il peut etre couvert par diverses sources sonores, comme celui de la voiture (comme tu le mentionnes) ou tout simplement celui de l auto radio
l indicateur visuel, lui etant pile poil en face de notre champs de vision,
c est quand meme dur de le zapper, a moins d avoir un interieur couleur vert :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 21:54:28 ]

67734
OSEF non ?
67735
 des qu on tourne le volant, le clignotant se desactive de lui meme

 Sauf quand c'est pour doubler. 

67736
c est quand meme dur de le zapper, a moins d avoir un interieur couleur vert :-D

pas tant que ça faut croire, perso ça m'arrive de temps en temps, de même que des fois je ne sais plus si je suis en pleins phares ou feux de croisements, je suis obligé de regarder le tableau de bord. Donc l'indicateur sonore n'est pas la solution ultime mais une aide supplémentaire.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

67737
un soucis El Nigo ? t as tes regles en ce moment ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

67738
Sté mieux avant :oops2:
01.jpg
67739
DJ1337 > Ca serait possible oui mais je ne pense pas que ça soit légal. Par contre je pense que certaines voitures d'aujourd'hui n'utilisent plus de relais mais des composants électroniques (comme le transistor dont tu parles) et un "tic tac" généré artificiellement
67740
c'est de la commande gérée par un calculateur maintenant.
et il existe toujours des relais de puissance.