perso j'ai toujours pas compris.
jcrois que je vais me faire la raie sur le coté avec de l'huile de foie de morue, chausser des lunettes a double foyers et m'acheter un tee-shirt starwars pour aider.
Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?
Merci de contribuer à l'image de nerds suffisants et condescendants qu'à une partie des gens n'étant pas du métier quand ils voient un informaticien. Tu as bien sûr toujours eu la science infuse, n'a jamais posé une question sur un forum sur un concept que tu ignorais, tu as inventé l'IT à toi tout seul, et détient les droits d'exploitation de ce terme, ce qui te permet de décider qui à le droit de savoir ce que ça signifie ou pas.
Je savais pas qu'on pouvait trouver un motif de dispute dans le fait de connaitre ou non le terme IT
J'y voyais tellement pas malice que comme ArchL, on utilise ça depuis des disenes d'années dans les milieux professionnels que je fréquente (et donc pas que le mien). Je croyais donc à une méconnaissance simulée.
Si j'ai heurté quelqu'un avec ma vanne pourrite, je présente donc platement mes excuses, avec sincérité. Si.