Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 033 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67791
Citation :
Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?


Tiens j'avais pas vu.
Non, en réalité c'est mon papa qui vient me faire les courses, et en général je l'encule juste avant qu'il reparte.

je voulais dire Ton papa, mais j'avais peur que ça soit mal pris, bien qu'étant plus drôle.
67792
C'était pour moi Youtou.
Et j'ai pris sur moi. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67793
je faisais ça pour te défendre contre les grands du bus.
67794
Grand fou.
Ramène moi plutot avec ta Corvette.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67795
vous êtes bien cons. :mdr:

sinon, je savais pas ce que IT voulait dire, ça m’empêchait pas de dormir. maintenant que je le sais, je m'en tape le cul par terre.
67796
perso j'ai toujours pas compris.
jcrois que je vais me faire la raie sur le coté avec de l'huile de foie de morue, chausser des lunettes a double foyers et m'acheter un tee-shirt starwars pour aider.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67797
je te rassure, j'ai pas compris non plus, mais j'ai voulu paraitre publiquement intelligent.
67798
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?


Merci de contribuer à l'image de nerds suffisants et condescendants qu'à une partie des gens n'étant pas du métier quand ils voient un informaticien. Tu as bien sûr toujours eu la science infuse, n'a jamais posé une question sur un forum sur un concept que tu ignorais, tu as inventé l'IT à toi tout seul, et détient les droits d'exploitation de ce terme, ce qui te permet de décider qui à le droit de savoir ce que ça signifie ou pas.
:oops2:

Oui ! archl.gif
67799
67800
Je savais pas qu'on pouvait trouver un motif de dispute dans le fait de connaitre ou non le terme IT

J'y voyais tellement pas malice que comme ArchL, on utilise ça depuis des disenes d'années dans les milieux professionnels que je fréquente (et donc pas que le mien). Je croyais donc à une méconnaissance simulée.
Si j'ai heurté quelqu'un avec ma vanne pourrite, je présente donc platement mes excuses, avec sincérité. Si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)