Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 150 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67801
Mais non, putain!
67802
ah mais que si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67803
Citation de nobazz :
perso j'ai toujours pas compris.
jcrois que je vais me faire la raie sur le coté avec de l'huile de foie de morue, chausser des lunettes a double foyers et m'acheter un tee-shirt starwars pour aider.

Je crois pas que ce soit très précis : Technologies de l'Information -> internet, ordinateur...

Un documentaire qui comporte quelques très bonnes scènes :
The IT crowd

Très british, grosses caricatures de nerds, cols blancs inutiles, et même un gothique hardcore.
67804
Bah le service IT c'est les mecs que tu fumes dans ta boîte quand t'as internet qui marche plus.

Ils s'occupent des serveurs, des switchs, des routers, des Pc des utilisateurs et de la couche 8.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

67805

Et les DSLAM ?

67806
Ha oui aussi. Bon souvent ils se battent avec les DSLAM. Faut pas croire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

67807
Citation de will_bru :
Bah le service IT c'est les mecs que tu fumes dans ta boîte quand t'as internet qui marche plus.

Ils s'occupent des serveurs, des switchs, des routers, des Pc des utilisateurs et de la couche 8.

Ah oui, ça veut souvent dire "équipe de support informatique de l'entreprise où je bosse".

Mais dans la bouche des journalistes c'est souvent plus général que ça.
67808
Citation :
Bon souvent ils se battent avec les DSLAM.


Qui leurs foutent une branlée sur Forza 6, c'est dire le niveau.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 15:59:45 ]

67809
this is IT
67810
Ouais en gros c'est le service informatique. Mais avec un nom qui claque.
L'IT est au service informatique ce que le technicien de surface (TS) est à l'agent d'entretien.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???