Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 141 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67781
x
Hors sujet :
Citation :
A toutes fins utiles, savoir ce que ça veut dire ou pas ne différenceie pas un nerd d'un connard lambda. C'est bien plus subtil.

D'ailleurs pour que le nerd ait aussi l'étiquette connard, faudrait qu'il soit soumis a un minimum de vie sociale. Ou alors tu peux être connard parmi les nerds, ce qui porte le terme dans une autre dimension de connerie. Dans ce cas, tu qualifies pas quelqu'un de gros con, mais simplement de GC.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67782
Il est tout vesqué :bave:
67783
CTB
67784
nan je suis pas petit, malodorant et frippé.
67785
Mais chauve comme un gland
67786
pas de chauvinisme, c'est laid !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67787
Citation :
Mais chauve comme un gland


je crois qu'un connard m'a dit un jour que la traduction chinoise de mon surnom IRL voulait dire tête de gland, pour autant ton affirmation est infondée.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 14:37:56 ]

67788
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?


Merci de contribuer à l'image de nerds suffisants et condescendants qu'à une partie des gens n'étant pas du métier quand ils voient un informaticien. Tu as bien sûr toujours eu la science infuse, n'a jamais posé une question sur un forum sur un concept que tu ignorais, tu as inventé l'IT à toi tout seul, et détient les droits d'exploitation de ce terme, ce qui te permet de décider qui à le droit de savoir ce que ça signifie ou pas.
:oops2:
67789
Tiens en parlant de nerdisme ou tous ces trucs prétendu tels: je viens de faire mon entrée dans le XXIème siècle puisqu'un collègue m'a vendu une chouette petite Galaxy Tab.
Je l'ai achetée principalement parce qu'il me la vendu à un bon prix et qu'il y a une appli' qui me permet de créer et sauvegarder mes
escadrons pour X-Wing Miniature car j'en avais marre de me trimbaler mes classeurs de cartes bien lourds
et de devoir chercher dans mes piles de fiches Bristol.
Et puis au café tout ce fatras prenait deux petites tables.

Bon du coup je découvre le monde des applis.
Il y a beaucoup de merde, mais aussi des petits pianos sympas pour noter une idée musicale quand on n'a pas d'instrument sous la main,
des dicos, des méthodes de langue, des trucs d'astronomie (Star Walk :bave:), des pdf reader...bref il y a de quoi faire.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 14:41:21 ]

67790
Citation de kumo :
Tiens en parlant de nerdisme ou tous ces trucs prétendu tels: je viens de faire mon entrée dans le XXIème siècle puisqu'un collègue m'a vendu une chouette petite Galaxy Tab.
Je l'ai achetée principalement parce qu'il me la vendu à un bon prix et qu'il y a une appli' qui me permet de créer et sauvegarder mes
escadrons pour X-Wing Miniature car j'en avais marre de me trimbaler mes classeurs de cartes bien lourds
et de devoir chercher dans mes piles de fiches Bristol.
Et puis au café tout ce fatras prenait deux petites tables.

Bon du coup je découvre le monde des applis.
Il y a beaucoup de merde, mais aussi des petits pianos sympas pour noter une idée musicale quand on n'a pas d'instrument sous la main,
des dicos, des méthodes de langue, des trucs d'astronomie (Star Walk :bave:), des pdf reader...bref il y a de quoi faire.

sérieux, mais tu dormais avec Youtou????
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???