Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67771
Citation de ArchL :
Toutes les boites supérieures à la PME ont un département IT, t'as raison c'est d'une rareté et d'un nerdisme incroyable. Et sinon tu sors de chez toi des fois ou c'est encore maman qui vient te faire les courses ?


En l'occurrence, c'est toi qui montre des œillères, en plus d'une agressivité superflue.
Tu penses que IT, acronyme parmi d'autres d'un jargon métier parmi d'autres, est passé dans le langage courant.

Ben non.
67772
Citation :
Il a du faire un effort considérable pour avouer humblement son ignorance (notez le)

j'ai aucun problème pour poser une question à propos d'un truc que j'ignore, il faudra juste çà l'avenir que je la pose pas ici et que je cherche par moi même.
beau niveau de nerdisme général, sinon, vos réponses montrent juste que vous passez trop de temps à faire les mêmes choses et lire les mêmes trucs que vous dénoncez dans le même temps.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 14:25:22 ]

67773

 Faites un sondage ! icon_aime2.gif

67774
Ben si.
67775

 A toutes fins utiles, savoir ce que ça veut dire ou pas ne différenceie pas un nerd d'un connard lambda. C'est bien plus subtil.

Un exemple vaut mieux que mille mots :

Truelle est un nerd

Belmoufles est un connard lambda

67776
Par contre je vois pas vraiment où tu veux en venir.
67777
Youtou -> boutade inside
bilan de la discussion: 4 morts et 8 blessés.

Tout ça a cause de l'utilisation abusive d'un sigle. C'est pas interdit par la charte AF?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67778

Tout simplement que savoir ce que veux dire IT ne fait pas de quelqu'un un nerd.

67779
Ni un connard lambda :fache:
67780
Citation :
Tout simplement que savoir ce que veux dire IT ne fait pas de quelqu'un un nerd.


Yep, mais ne pas le savoir n'est pas signe de psychopathie sociale, en revanche se foutre de la gueule de quelqu'un ne sachant pas cette définition est probablement signe qu'on passe trop de temps sur des trucs vains.