Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 063 019 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68021
En long ou en large ?
68022
Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68023
68024
Yep
68025
Citation de tihouss :
Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers :bave:

Joli :bravo:
68026
hmmm

qq un a t il deja utilise un site de trocs / echanges de service ???
l experience fut elle bonne ??? un site à me recommander ???

en gros je recherche une personne qui pourrait faire qqes travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en echange au choix de cours de francais/mathematiques/guitare/djing :-D ...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

68027
Citation :
qq un a t il deja utilise un site de trocs / echanges de service ???

Yep, je l'ai fait.

Citation :
l experience fut elle bonne ???

Totalement merdique et sans intérêt. j'ai rencontré un abruti qui m'a parlé de la bible façon Flanders jusqu'à ce que je lui demande de partir sinon décapitation, pelle, trou, chaux ; une folle (mais vraiment hein) qui m'a salopé du papier peint, à l'écouter c'était une pro de la pose, en réalité elle était plus nulle que moi, sauf que c'était pas chez elle mais chez moi ; et un ado de 35 totalement con à qui j'étais censé apprendre la MAO, sauf que j'avais l'impression d'apprendre à voler à une carpe.

Citation :
en gros je recherche une personne qui pourrait faire qqes travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en echange au choix de cours de francais/mathematiques/guitare/djing :-D ...

Bon courage pour le trouver, c'est pas comme si ce type de profil était courant et ne recevait pas 678 propositions/jour pour faire des travaux gratis de 2h en échange de cours de serbe ou de fabrication de cookies.

Edit : pour préciser ce que je veux dire, si on compare avec un site payant, privé et commercial d'échange de service, comme blablacar, c'est le jour et la nuit. Là c'est mal foutu, réservé aux pains complets avec des problèmes psychologiques majeurs, qui savent rien faire des leurs 10 doigts.
Le site par lequel j'étais passé était SEL machintruc.

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 10:04:36 ]

68028
Citation de Dj_1337 :
hmmm

Quelq'un un a-t-il déjà utilisé un site de trocs / échanges de service ???
l'expérience fût-elle bonne ??? Un site à me recommander ???

En gros je recherche une personne qui pourrait faire quelques travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en échange au choix de cours de français/mathématiques/guitare/djing :-D ...

++

Tu t'attends à un travail de plomberie de qualité en échange de tels cours de français ? :bravo2:
68029
Leenny: un poun orthographique se fignole.

On écrit "quelqu'un"
68030
Nan mais ça c'est pour sélectionner uniquement les pigeons : n'importe qui de sensé qui voit "court de djing lol" sait que tous les autres cours c'est du flan.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon