Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 063 019 vues
- 515 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68022 Posté le 15/10/2015 à 22:11:47
Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68023 Posté le 15/10/2015 à 22:12:28
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
68025 Posté le 15/10/2015 à 22:14:44
Citation de tihouss :
Peu importe, puisque je suis plus souvent en travers
Joli
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
68026 Posté le 16/10/2015 à 09:44:22
hmmm
qq un a t il deja utilise un site de trocs / echanges de service ???
l experience fut elle bonne ??? un site à me recommander ???
en gros je recherche une personne qui pourrait faire qqes travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en echange au choix de cours de francais/mathematiques/guitare/djing ...
++
l experience fut elle bonne ??? un site à me recommander ???
en gros je recherche une personne qui pourrait faire qqes travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en echange au choix de cours de francais/mathematiques/guitare/djing ...
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
68027 Posté le 16/10/2015 à 10:02:05
Citation :
Yep, je l'ai fait.
Citation :
l experience fut elle bonne ???
Totalement merdique et sans intérêt. j'ai rencontré un abruti qui m'a parlé de la bible façon Flanders jusqu'à ce que je lui demande de partir sinon décapitation, pelle, trou, chaux ; une folle (mais vraiment hein) qui m'a salopé du papier peint, à l'écouter c'était une pro de la pose, en réalité elle était plus nulle que moi, sauf que c'était pas chez elle mais chez moi ; et un ado de 35 totalement con à qui j'étais censé apprendre la MAO, sauf que j'avais l'impression d'apprendre à voler à une carpe.
Citation :
Bon courage pour le trouver, c'est pas comme si ce type de profil était courant et ne recevait pas 678 propositions/jour pour faire des travaux gratis de 2h en échange de cours de serbe ou de fabrication de cookies.
Edit : pour préciser ce que je veux dire, si on compare avec un site payant, privé et commercial d'échange de service, comme blablacar, c'est le jour et la nuit. Là c'est mal foutu, réservé aux pains complets avec des problèmes psychologiques majeurs, qui savent rien faire des leurs 10 doigts.
Le site par lequel j'étais passé était SEL machintruc.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 10:04:36 ]
Anonyme
9049
68028 Posté le 16/10/2015 à 10:15:30
Citation de Dj_1337 :
hmmm
Quelq'un un a-t-il déjà utilisé un site de trocs / échanges de service ???
l'expérience fût-elle bonne ??? Un site à me recommander ???
En gros je recherche une personne qui pourrait faire quelques travaux de plomberie chez moi (robinet @ cuisine + radiateur) en échange au choix de cours de français/mathématiques/guitare/djing ...
++
Tu t'attends à un travail de plomberie de qualité en échange de tels cours de français ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68029 Posté le 16/10/2015 à 10:36:43
Leenny: un poun orthographique se fignole.
On écrit "quelqu'un"
On écrit "quelqu'un"
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
68030 Posté le 16/10/2015 à 10:38:50
Nan mais ça c'est pour sélectionner uniquement les pigeons : n'importe qui de sensé qui voit "court de djing lol" sait que tous les autres cours c'est du flan.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte