Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 947 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 340 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68121
C'est clair que ça facilite vachement le transport. :bravo:
68122
Pour jouer de ça faut vraiment être marteau !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68123
Question (en gras bien comme il faut) :

Avez-vous un utilitaire pour synchroniser des dossiers sous Windows à me recommander ?
68124
j'utilise FreeFileSync et ça marche bien. Faut juste faire gaffe lors de l'installation de pas foutre des programmes de merde en bonus...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68125
ooouuuhhh mais que ça m'intéresse aussi ça. merci !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68126
Pour synchroniser en local sur une seule machine ou en réseau entre plusieurs machines (style dropbox) ?

Pour du réseau / internet : Syncthing ou BitTorrent Sync.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 17:17:23 ]

68127
Est ce que si youtou n'avait pas activé l'option masquer ma présence en ligne ,la bande a coté de son avatar serait verte H 24 ?

https://www.flamencos-olea.com

68128
68129
Citation de el :
Est ce que si youtou n'avait pas activé l'option masquer ma présence en ligne ,la bande a coté de son avatar serait verte H 24 ?


C'est suite à l'un de mes posts qu'il a découvert cette fonction. :oops2:
Et qu'il l'a désactivée sur la prairie.

(Ou sur le champ, je sais plus trop)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68130
Citation de ArchL :
Pour synchroniser en local sur une seule machine ou en réseau entre plusieurs machines (style dropbox) ?

Pour du réseau / internet : Syncthing ou BitTorrent Sync.

C'est pour ça. EN fait, c'est pour mes projets Maschine : je passe mon temps à switcher de l'ordi portable (chez moi + scène) à l'ordi de studio. C'est histoire d'avoir toujours la bonne version à jour sans me faire ch... avec un disque dur.

Je pensais les enregistrer directement dans un dossier dropbox ou skydrive, mais j'ai peur de crottes avec la synchronisation si des fois j'éteins une machine avec laquelle je viens de bosser sans que la synchro ne soit terminée.