Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 228 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68051
En plus javé pas fait gaffe au DJ_leet icon_facepalm.gif






@ DJ élite : n'hésite pas à changer de pseudo.

:signé : un connaisseur:

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 16:08:22 ]

68052
Essaie de chauffer la colle au sèche cheveux (quoique je ne suis pas sur que tu aies l'utilité d'un sèche cheveux)

Sinon de l'acétone.
68053

le mieux ca reste le cutter, en l'insérant entre le sticker et la vitre. Ensuite, dissolvant pour les traces de colle restantes.

68054
D'ailleurs, si t'enlèves l'autocollant, tu vas la reconnaitre comment sur un parking, ta voiture?
68055
Bon, j'ai trop vanné aujourd'hui, je laisse j-skell reparler du cuttergate à Traumax.
68056
facile, c'est là seule qu'à un flat 3.

Quand je conduis pas j'ai peur.

68057
68058
 je laisse j-skell reparler du cuttergate à Traumax.

 C'est bien urbain de lui laisser la seule vanne qu'il ait en stock. 

68059
Citation de Dr :

@ DJ élite : n'hésite pas à changer de pseudo.

:signé : un connaisseur:


Ouais, il faudrait quelque chose comme "Dr Elite". C'est la classe.
68060
Citation de youtou :
Comment faire pour enlever un petit autocollant sur un pare brise ?

Là j'ai un ancien autocollant (le genre de truc taille ancienne vignette auto) collé côté droit, je veux l'enlever pour en mettre un autre le remplaçant, mais tiens, que dalle, il est collé depuis des années et veut plus partir.
Eau bouillante c'est bon, ou ça rsique de péter la vitre ? Ou alors du dissolvant ?

En supermarché, à côté de l'alcool à brûler, on trouve de l'essence F. Parfait quand le support est du verre ou du métal.
Tu imbibes l'autocollant, tu grattes, et tu recommences jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

Essence F, pas essence E, connais pas la différence, mais la F est ce qu'utilisent les vendeurs dans les magasins de meubles pour nettoyer les trucs en métal et en verre. Donc...