Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 946 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 188 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68001
Citation :
un bon magasin @ cables pour telephones portables sur Paris et si possible cote Est
( 18/19/20/11eme/etc )


:8O:

J'ai pas fait les 1247 boutiques de barbès ou de la Gare du Nord, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur ?

"Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer une forêt où on peut trouver des arbres?"
68002
super comme info

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68003
te plains pas, t'as affaire à la crème de la crème des consultants. Les autres te feraient payer pour t'envoyer finalement sur pagesjaunes.fr

Quand je conduis pas j'ai peur.

68004
je constate c est tout ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68005
LOL @DJ3615


n00b


gtfo


lol

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68006
Bonjour,

Je cherche un magasin qui vend des post its carrés en papier recyclé, entre le Cercle Arctique et le Tropique du Cancer, de préférence a l'Ouest de la Mer Caspienne.

68007
lol @ le club des charlots
c est bon j ai eu qqes infos
sans rancune et a plus les nases ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68008
http://www.amazon.fr/Chargeur-Pour-Sony-Ericsson-W910i/dp/B001GMXM0G

moins de 8 euros et moins de 20 secondes sur google
68009
Et ben moi après un message comme le #68007 j'aurais même pas pris le peine de poster "va chier".
68010
1913520.jpg
:pong: