Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 086 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68521
Le texte exact c'est ça :

Citation :
Les matériels pouvant donner lieu au paiement de la contribution à l'audiovisuel public sont les suivants :

les appareils clairement identifiables comme des téléviseurs, et les dispositifs assimilés, c'est à dire les matériels ou dispositifs associant plusieurs matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique.

Ainsi, les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéoprojecteurs, lorsqu'ils sont équipés d'un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision sont assimilés à un téléviseur.

Par contre, les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.


Dans la mesure où les abonnement internet avec TV sont considérés comme "dispositifs assimilés" (j'ai du faire ma déclaration sur l'honneur parce que j'ai reçu une lettre de réprimande genre nous savons que vous avez un abo free avec TV sale fraudeur), c'est vraiment pas clair si un videoproj associé à une box avec TV est taxable ou non.

Le mec que j'ai vu avait l'air assez conscient de l'opacité du truc et de la multitude de cas contradictoires (je n'ai ni télé ni vp mais avec free j'aurais parfaitement pu regarder la TV direct sur mon ordinateur sans jamais déballer la box multimédia), je pense que pour le moment dans ces cas là ils fonctionnent à la déclaration sur l'honneur et au jugé sur la bonne foi des gens. Faire le premier pas plutôt qu'attendre de se faire épingler me semble plutôt une bonne idée mais peut être que je suis tombé sur un mec sympa et que dans la même situation d'autres vont essayer de faire cracher à tout prix.

Le seul truc safe ça reste de ne pas avoir de TV avec son abo internet et de ne rien posséder qui ressemble de près ou de loin à un tuner.
68522
Citation :
Apparemment pour les vidéoprojecteurs, il y a une notion d'écran (oui, le truc qui se déroule) qui est prise en compte. Je ne peux pas affirmer que si tu projettes sur un mur blanc à partir du tuner d'un magnétoscope tu échappes à la redevance, mais ca serait à creuser. Regarde le tableau dans le lien que j'ai posté là.

c'est aussi ce que j'avais compris.
manque de bol, mon écran est visible par la fenêtre, même enroulé.
après, on peut pas deviner si mon projecteur est équipé d'un tuner ou non, en revanche j'ai la freebox TV.
donc dans le doute, je raque.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

68523
Citation :
A une époque on parlait d'une bagnole munie d'un scanner qui quadrillait les rues.


"To see how driverless cars might perceive — and misperceive — the world, ScanLAB Projects drove a 3-D laser scanner through the streets of London."

...avec de bons gros artefact

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 12:32:05 ]

68524
Et encore, ca c'est un bon gros lidar de compète ...
68525
lidar price ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68526
Citation de nobazz :
Sans déconner ça fait juste chier de payer pour un service public que je regarde pas du tout. ... il est pas normal qu'on nous force a payer pour des chaines qu'on regarde pas sous prétexte qu'on a un moyen de diffusion a la maison. C'est complètement moyen-ageux
comme dispositif.


:roll:

La redevance sert aussi à financer les stations de radio publiques.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

68527
oui à hauteur de 20% environs, plus de 60% vont à la tv.

Quand je conduis pas j'ai peur.

68528
Oui mais FIP c'est génial :aime:

Du coup je suis content de payer, même si je ne regarde jamais la télé (et m'en suis passé pendant 15 ans).

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 17:16:08 ]

68529
Vous savez comment qu'on fait pour accéder aux news qu'on a proposées mais qui ne sont pas encore publiées ? Je dois modifier un truc dans la news que j'ai envoyée hier, mais je vois pas comment la retrouver... Rien dans mes contribs, rien ailleurs, rien nulle part. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ! :((

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

68530
Tu peux aussi poser la question du côté de "Fonctionnalités AF".