Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 137 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67931

Le type d'armes autorisées dépend des états.

 

 A well regulated Militia, being necessary to the security of a free State, the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed.

 Reste a définir ce qu'on désigne comme armes. Si par exemple un président décide que par armes, on entend "armes blanches" ou "tranches de museau-vinaigrette lancée très fort", ça peut changer radicalement la physionomie des tueries de masse. 

67932
Possession et utilisation sévèrement restreintes depuis un texte voté après le 9/11.
67933
Après certains explosifs spécifiques peuvent être obtenus et possédés légalement parce qu'ils ont une utilisation civile légale assez répandue et qu'ils sont extrêmement stables.

Genre tu peux acheter légalement assez de Tannerite pour faire un très très gros boum. Mais c'est pas certain que la faire exploser sans autorisation préalable fasse grandement marrer les autorités locales, comme vider dix chargeurs de M16 dans ton arrière cour.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 12:27:32 ]

67934
putain d'état communiste qui génère des privations de libertés.
67935
Il reste largement de quoi faire avec les produits ménagers.
67936
Bicarbonate, chlorate de soude, charbon, sucre, toute mon enfance :bave:
67937
Wébon, moi aussi j'ai regardé Mac Gyver ! :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67938
La constitution américaine a été écrite quand les fusils étaient à un coup, fallait mettre la poudre, puis la balle, tasser avec un tige puis faire feu. À l'époque il y avait plus de mérite à zigouiller tout seul quelques dizaines d'étudiants.
67939
c'était mieux avant.
67940
Citation :
À l'époque il y avait plus de mérite à zigouiller tout seul quelques dizaines d'étudiants.

Le Casseur de Chaises te rétoruqerait qu'actuellement il existe des armes à un seul coup, et qu'il est tout à fait normal qu'elles soient librement autorisées, comme celle ci, dont on voit bien qu'elle n'est pas plus dangereuse qu'un élastique lance-pierres, vraiment les chevelus racontent n'imp :
http://www.machinegunarmory.com/images/CIVILIAN_FIREARMS/MGA_M249_DesertViper_1024.jpg

Edit : là c'est la version automatique, surnommée SAW (pour scie, pas pour "see" conjugué), mais elle existe en version civile et librement vendue aux USA, au coup/coup.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 13:35:15 ]