Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 094 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68451
Leenny > merci ! Je regarde ça ce soir :bravo:
68452
Salut, je cherche un bon plan pour fêter un nanniversaire avec 40-50 personnes dans Paris. Plutôt une salle libre où on apporte le son et la boisson, voire un bar qui propose l'un ou l'autre sans assassiner sur les tarifs.
ça a l'air compliqué à trouver. Des avis, des expériences ? merci:bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68453
les 15 ans d'AF ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

68454
Je vais demander à une amie qui avait fêté son anniv dans ce genre d'endroit par deux fois.
Une fois vers Bastille, une fois vers Place De Clichy.
Je te tiens au jus :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68455
raah merci msieur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68456
Citation de Djardin :
Il y a des afiens qui utilisent des claviers Bépo ou Dvorak ?
et des claviers scindés en deux, pour main droite et main gauche ?

Je me suis intéressé au sujet, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre. Dvorak est optimisé pour l'anglais (et avec une notion d'alternance des mains, vis-à-vis de la force nécessaire sur une machine à écrire), Bépo est spécifiquement conçu pour le français et une gestuelle plus moderne (séquences de touches proches).

Côté claviers, j'ai deux collègues équipés de TypeMatrix (dont un en Bépo), ils en sont contents. La plupart des claviers marketés comme ergonomiques de Logitech, Microsoft & Co. ne le sont pas du tout, notamment ceux qui sont séparés en deux tout en gardant les touches en quinconce (héritage des tringleries de machine à écrire).
Après ca dépend de ce que tu recherches (typiquement, soulager un syndrome du canal carpien ?), pour un musicien un clavier à accords peut être assez intéressant. Celui-ci me semble intéressant aussi.
Un conseil : si tu trouves un produit qui te convient, achètes-en un deuxième. Un pour chez toi et un pour le boulot, parce que le plus dur c'est de sans cesse passer d'un type de clavier à l'autre.

Citation de Polaroil :
Salut, je cherche un bon plan pour fêter un nanniversaire avec 40-50 personnes dans Paris. Plutôt une salle libre où on apporte le son et la boisson, voire un bar qui propose l'un ou l'autre sans assassiner sur les tarifs.

J'avais joué avec mon groupe dans un bar parisien pour l'anniv d'une fan. C'est un bar qui loue une salle en sous-sol (mais sur un malentendu on avait joué dans la salle principale)
C'était là : http://www.carrsirishbar.com/ mais je n'ai aucune idée des tarifs et des conditions.
68457
Citation de Polaroil :
Salut, je cherche un bon plan pour fêter un nanniversaire avec 40-50 personnes dans Paris. Plutôt une salle libre où on apporte le son et la boisson, voire un bar qui propose l'un ou l'autre sans assassiner sur les tarifs.
ça a l'air compliqué à trouver. Des avis, des expériences ? merci:bravo:

Evite certaines salles sur Paris. Certains n'assassinent pas seulement sur les tarifs

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68458

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68459
ouaip


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68460