Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 151 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69491
généralement quand tu veux écouter ça c'est que tu as le cerveau déjà bloqué par certaines substances.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69492
petite question/débat du dimanche :

généralement les resto proposent un ou plusieurs plats pour les végétariens, c'est tout a fait normal. Mais je sais pas si y a des resto végétarien qui proposent des plats avec de la viande...

Quand je conduis pas j'ai peur.

69493
On te dit que la viande c'est mal, il va falloir faire un effort hein.
69494
Et la viande sans gluten c'est ok non ?
69495
Au micro ondes équitable
69496
Citation :
Edit :ok, Laurent Ho, Micropoint etc...:surpris:


D'où ma question:bravo:

Citation de Djardin :
Il y a pas de risque que ça te bloque le cerveau ?


Sérieux des fois je me demande !

Citation de Alx33 :
généralement quand tu veux écouter ça c'est que tu as le cerveau déjà bloqué par certaines substances.


Moi je suis québlo depuis que j'ai pris conscience que la vie est un trip qui dure 80 ans.
69497
Putaing, il y en a aucun qui a eu la référence sur le bloque-cerveau ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69498
Citation :
frenchcore

:Musicologie: :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69499
Question :
Avec mon groupe, on doit faire en live la bande son d'un feu d'artifice.

Si certains ont des expériences similaires ou s'y connaissent en feux d'artifices...
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.614864,concert-sur-feu-d-artifice.html

A vot' bon coeur.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 17:48:40 ]

69500
Question triviale, mais toutafé sérieuse : dans les toilettes sèches, quel est l'équivalent de la brosse à chiottes?
Autrement dit, quand on vise mal ou dispersé, comment ne pas ruiner le passage de l'usager suivant?
Merci de vos réponses :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.