Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69531
Les quelques jours de délai ont été mis en place devant le nombre important de gens qui suppriment leur compte sur un mouvement d'humeur et change d'avis ensuite. :-D
69532
Citation :
ce qu'on peut réussir à écrire avec un compte supprimé

Il est plus "o" que "su" en fait... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69533
Des fois, vous êtes vraiment trop gentil.

Quand je conduis pas j'ai peur.

69534
69535
Citation de Will :
Les quelques jours de délai ont été mis en place devant le nombre important de gens qui suppriment leur compte sur un mouvement d'humeur et change d'avis ensuite. :-D


Audiofanzine, tu l'aime ou tu le quitte. C'est juste pas facile du tout de le quitter.
69536
on peut le quitter sans fermer son compte aussi. Ca ne change absolument rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69537
Ça à beaucoup moins de panache, avec cette méthode personne n'en parle dans les topics ou on explique sur 10 pages pourquoi on se tire, en déterrant les plus vieux dossiers possibles, et pourquoi c'est une grosse perte pour AF, avant de renoncer, ou de recréer un compte dès le lendemain de la suppression effective.
69538
Citation de le :
on peut le quitter sans fermer son compte aussi. Ca ne change absolument rien

ben si. Tes posts restent sous ton pseudo au lieu de passer en "anonyme". Ce qui permet de retrouver les propos que tu as tenu et que tu pourrais éventuellement regretter et qui empêche de dire "je ne l'ai pas dit".
69539
Vrai dans l'absolu mais ...
on peut s'en cogner de ce qu'on retrouve sur le forum une fois qu'on en est parti, non ?
Bref, ça change rien quoi... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69540
Pas pour tout le monde.