Les quelques jours de délai ont été mis en place devant le nombre important de gens qui suppriment leur compte sur un mouvement d'humeur et change d'avis ensuite.
Les quelques jours de délai ont été mis en place devant le nombre important de gens qui suppriment leur compte sur un mouvement d'humeur et change d'avis ensuite.
Audiofanzine, tu l'aime ou tu le quitte. C'est juste pas facile du tout de le quitter.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9049
69537Posté le 26/02/2016 à 13:19:22
Ça à beaucoup moins de panache, avec cette méthode personne n'en parle dans les topics ou on explique sur 10 pages pourquoi on se tire, en déterrant les plus vieux dossiers possibles, et pourquoi c'est une grosse perte pour AF, avant de renoncer, ou de recréer un compte dès le lendemain de la suppression effective.
on peut le quitter sans fermer son compte aussi. Ca ne change absolument rien
ben si. Tes posts restent sous ton pseudo au lieu de passer en "anonyme". Ce qui permet de retrouver les propos que tu as tenu et que tu pourrais éventuellement regretter et qui empêche de dire "je ne l'ai pas dit".