Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 477 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69551
Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lehmitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.

https://www.google.de/maps/@53.5499071,9.9660686,3a,75y,345.12h,80.41t/data=!3m6!1e1!3m4!1sWpkpi12EXwdINtrFch7SQA!2e0!7i13312!8i6656

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 04:46:19 ]

69552
Citation de Jäggimfs :
Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lemnitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.

Je sens qu'il y a du très lourd dans ce post. :aime:

Je me le note, va falloir que je creuse un peu toutes ces références. Merci Franck :bise:
69553
TAZ c'est le tribunal arbitral du zport ?
69554
"Koks und Kotz" ça veut dire "Cocktail et vomi"?
69555
Citation de Xavier :
TAZ c'est le tribunal arbitral du zport ?


latest
69556
Citation de kumo :
"Koks und Kotz" ça veut dire "Cocktail et vomi"?

cocaïne et vomi
Citation :
TAZ c'est le tribunal arbitral du zport ?

:-D Drès Bon zi zi Ach ach ach. :-D
69557
:-D en vrai c'est l'allgemeine Zeitung de où ? Tilburg? Tüsseldorf?
69558
Taz = Tageszeitung Berlin. Journal indépendant imprimé, référence en Allemagne au même titre que der Spiegel, Faz, Die welt, süddeutsche zeitung, Frankfurter rundschau.....

69559
Marrant que tu parles d Allgemein Zeitung, il y en a un c est le FAZ Frankfurter allgemein Zeitung le journal de Referenzen des Pros du commerce.... :-D
69560
Ha je me disais bien que je me l'étais tartiné en cours :-D