Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lehmitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 04:46:19 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
69552Posté le 27/02/2016 à 04:45:42
Citation de Jäggimfs :
Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lemnitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.
Je sens qu'il y a du très lourd dans ce post.
Je me le note, va falloir que je creuse un peu toutes ces références. Merci Franck
en vrai c'est l'allgemeine Zeitung de où ? Tilburg? Tüsseldorf?
0
Anonyme
9585
69558Posté le 27/02/2016 à 15:22:04
Taz = Tageszeitung Berlin. Journal indépendant imprimé, référence en Allemagne au même titre que der Spiegel, Faz, Die welt, süddeutsche zeitung, Frankfurter rundschau.....
0
Anonyme
9585
69559Posté le 27/02/2016 à 15:36:15
Marrant que tu parles d Allgemein Zeitung, il y en a un c est le FAZ Frankfurter allgemein Zeitung le journal de Referenzen des Pros du commerce....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69560Posté le 27/02/2016 à 16:12:40
Ha je me disais bien que je me l'étais tartiné en cours