Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lehmitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 04:46:19 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
69552Posté le 27/02/2016 à 04:45:42
Citation de Jäggimfs :
Oh oui Reeperbahn. Une des célèbres photo a terminé comme photo d un album de Tom Waits. Pour moi le Clochard représente encore cette époque. La terrasse de nuit sur le toit est génial. C est vrai il y a plein de personnes qui dorment á l intérieur. Athmo très bizarre.
Le TAZ titrait, á propos de ce bar ouvert 24h/24, "Koks und Kotz". C est aussi une salle de concert. Quand je bosse á Hambourg je suis souvent dans un theatre au début du reeperbahn. je connais pas trop mal le quartier de Sankt Pauli. Le café lemnitz existe encore et est á quelques mètres du clochard. Je lisais un Blog d un Türsteher, d un club du reeperbahn, super interessant: comment la vie a changé dans cette rue mythique de Hambourg.
Je sens qu'il y a du très lourd dans ce post.
Je me le note, va falloir que je creuse un peu toutes ces références. Merci Franck
Taz = Tageszeitung Berlin. Journal indépendant imprimé, référence en Allemagne au même titre que der Spiegel, Faz, Die welt, süddeutsche zeitung, Frankfurter rundschau.....