Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69631
C'est mieux oui.
69632
L'appli est capable de détecter qui dans tes contacts est sur whatsapp, donc inversement

Y a ptète moyen de bloquer ça, j'ai pas encore cherché

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:24:55 ]

69633
Mort: tu veux bien expliciter un peu stp? En quoi c'est mieux que des sms?

Chris: merci, c'est ce qu'il me semblait en lisant le descriptif sur l'android store... J'ai une belle-soeur qui est dessus, mais j'aimerais éviter qu'elle m'y trouve (elle a tendance à échanger des messages pendant les repas de famille, j'imagine même pas ce que ça doit être quand elle est au taf! :shootme: )

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:32:00 ]

69634
Citation de bassmanklm :
Mort: tu veux bien expliciter un peu stp? En quoi c'est mieux que des sms?


Tu créé des groupes de personnes comme des fils de discussion, tu peux envoyer des messages textes, son et vidéos en un clic.

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:36:34 ]

69635
Mouais... je peux faire ça aussi avec les sms/mms. ;)
En clair, j'ai pas franchement envie de me coller ce nouveau collecteur de données perso... Sauf s'il m'apporte vraiment quelque chose.
69636
Et faire des appels aussi. Vu que tout passe en 4G/wifi c'est plus polyvalent que le sms. Genre en vacances ou si t'as pas de réception téléphone. L'App est mieux foutu que celle de Skype avec ses groupes. Perso je suis en train de regarder du cote de telegram qui a tous les atouts de whatsapp plus le fait qu'elle tourne sur tablette aussi.
69637
On peut faire des discussions de groupe par sms ?

Sinon globalement, les autorisations que demande l'appli à l'installation annoncent un peu la couleur niveau collecte de données :/

C'est d'ailleurs pour ça que je me limite aux applis indispensables et que si je peux passer par le navigateur internet (cm browser en l'occurrence) je le fais, c'est le cas pour 9gag, facebook, gmail etc.....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

69638
Ah je me suis peut-être bien avancé sur la discussion de groupe: je peux envoyer un message à plusieurs contacts, mais je suis pas certain qu'ils puissent faire répondre à tous. Un peu moyen comme discussion de groupe. :-D
69639
C'est bien ce qu'il me semblait :-D

C'est l'intérêt de cette appli pour moi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

69640
Telegram c'est très bien pour ça, et ça me semble moins lolchier niveau respect de la vie privée que whatsapp.