Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:24:55 ]
Anonyme
12318
69633Posté le 02/03/2016 à 08:29:23
Mort: tu veux bien expliciter un peu stp? En quoi c'est mieux que des sms?
Chris: merci, c'est ce qu'il me semblait en lisant le descriptif sur l'android store... J'ai une belle-soeur qui est dessus, mais j'aimerais éviter qu'elle m'y trouve (elle a tendance à échanger des messages pendant les repas de famille, j'imagine même pas ce que ça doit être quand elle est au taf! )
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:32:00 ]
Anonyme
9049
69634Posté le 02/03/2016 à 08:36:19
Citation de bassmanklm :
Mort: tu veux bien expliciter un peu stp? En quoi c'est mieux que des sms?
Tu créé des groupes de personnes comme des fils de discussion, tu peux envoyer des messages textes, son et vidéos en un clic.
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:36:34 ]
Anonyme
12318
69635Posté le 02/03/2016 à 08:39:34
Mouais... je peux faire ça aussi avec les sms/mms.
En clair, j'ai pas franchement envie de me coller ce nouveau collecteur de données perso... Sauf s'il m'apporte vraiment quelque chose.
0
Anonyme
5216
69636Posté le 02/03/2016 à 08:40:45
Et faire des appels aussi. Vu que tout passe en 4G/wifi c'est plus polyvalent que le sms. Genre en vacances ou si t'as pas de réception téléphone. L'App est mieux foutu que celle de Skype avec ses groupes. Perso je suis en train de regarder du cote de telegram qui a tous les atouts de whatsapp plus le fait qu'elle tourne sur tablette aussi.
0
Chris Kazvon
17159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
69637Posté le 02/03/2016 à 10:24:25
On peut faire des discussions de groupe par sms ?
Sinon globalement, les autorisations que demande l'appli à l'installation annoncent un peu la couleur niveau collecte de données :/
C'est d'ailleurs pour ça que je me limite aux applis indispensables et que si je peux passer par le navigateur internet (cm browser en l'occurrence) je le fais, c'est le cas pour 9gag, facebook, gmail etc.....
Ah je me suis peut-être bien avancé sur la discussion de groupe: je peux envoyer un message à plusieurs contacts, mais je suis pas certain qu'ils puissent faire répondre à tous. Un peu moyen comme discussion de groupe.