[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:24:55 ]
Anonyme
12318
69633Posté le 02/03/2016 à 08:29:23
Mort: tu veux bien expliciter un peu stp? En quoi c'est mieux que des sms?
Chris: merci, c'est ce qu'il me semblait en lisant le descriptif sur l'android store... J'ai une belle-soeur qui est dessus, mais j'aimerais éviter qu'elle m'y trouve (elle a tendance à échanger des messages pendant les repas de famille, j'imagine même pas ce que ça doit être quand elle est au taf! )
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 08:36:34 ]
Anonyme
12318
69635Posté le 02/03/2016 à 08:39:34
Mouais... je peux faire ça aussi avec les sms/mms.
En clair, j'ai pas franchement envie de me coller ce nouveau collecteur de données perso... Sauf s'il m'apporte vraiment quelque chose.
Et faire des appels aussi. Vu que tout passe en 4G/wifi c'est plus polyvalent que le sms. Genre en vacances ou si t'as pas de réception téléphone. L'App est mieux foutu que celle de Skype avec ses groupes. Perso je suis en train de regarder du cote de telegram qui a tous les atouts de whatsapp plus le fait qu'elle tourne sur tablette aussi.
Sinon globalement, les autorisations que demande l'appli à l'installation annoncent un peu la couleur niveau collecte de données :/
C'est d'ailleurs pour ça que je me limite aux applis indispensables et que si je peux passer par le navigateur internet (cm browser en l'occurrence) je le fais, c'est le cas pour 9gag, facebook, gmail etc.....
Ah je me suis peut-être bien avancé sur la discussion de groupe: je peux envoyer un message à plusieurs contacts, mais je suis pas certain qu'ils puissent faire répondre à tous. Un peu moyen comme discussion de groupe.