Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 379 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69541
Citation de le :
Bref, ça change rien quoi... :-D

Sauf si on revient.

Et puis, il y a des gens qui vivent aussi en dehors du forum. Et qui rencontrent des gens qui sont aussi sur le forum. C'est pas deux mondes parallèles qui ne se croisent jamais.
69542
Citation :
ben si. Tes posts restent sous ton pseudo au lieu de passer en "anonyme". Ce qui permet de retrouver les propos que tu as tenu et que tu pourrais éventuellement regretter et qui empêche de dire "je ne l'ai pas dit".


Pour faire ça tout en fermant son compte il suffit d'insulter un modérateur ?
69543
Je suis persuadé qu'il est possible de supprimer l'accès au compte sans supprimer le compte, si c'est nécessaire. ;)
69544
Je suis persuadé qu'il y a une vie en dehors des zinternettes...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69545
Citation de sqoqo :
no place like home : j'aime bien la bass/batt...la guitare un peu U2-tesque est bien, trousse des trucs intéressants tout le long, mais je la trouve un peu à côté du mix, et trop forte.
Pour la voix, je ne la trouve pas assez traitée : pourrait être plus soigneusement réverbérée. Un peu de mal avec l'accent anglais sur la partie parlée du début (alors que ok dans la partie parlée de please baby).
Mais bonne compo, bien chiadée.

no other way : mix plus cohérent, mais moins d'intérêt en terme de morcif à mes oreilles.

let's talk about : m'a fait penser à ce groupe ( peut donner une idée de mix)


closed your eyed : le single pour les radios fm :-D (mais attention au placement rythmique du piano)

the road : le rhodes est trop fort, rentre pas dans le mix

J'arrête là.
De bonnes compos. De bons riffs, avec de bonnes idées d'arrangements. On s'emmerde rarement pour le style.
Pour le mix, manque un peu de vernis, et de profondeur. Y a moyen de gagner en qualité, en panant intelligemment, en baissant le niveau des grattes, en liant un peu plus le tout (une réverbe cohérente ? une comp un peu glue sur certains bus ? faut demander à youtou pour ça)pour mettre un peu plus la voix en avant, mais en la traitant mieux.
La batterie sonne un peu carton quand même à la réécoute, et le bas et globalement un peu brouillon (les grattes notamment sur certains riffs)
La voix de ta copine est bien. A des petites faiblesses en termes d'intention au détour d'une phrase (à mon avis dû à l'anglais) et je trouve que quelques fois la tonalité des morceaux est trop basse pour lui permettre de bien se poser dans les versets. Moi, je bosserais à partir des refrains, où elle monte, voir ce qui peut être gagné vers le haut..ça peut être juste une histoire de demi-ton plus aigü à répercuter ensuite sur l'ensemble du morceau.
Parce que quand elle envoie, elle envoie bien.



Merciiiiiiiiiiii !

je transmets à qui de droit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69546
ah tiens jingo de lunch je les ai mixé il y a 5 ou 6 ans.
69547
Citation de Jäggimfs :
ah tiens jingo de lunch je les ai mixé il y a 5 ou 6 ans.


Je sais, et je crois qu'on est les deux seuls AFiens à connaître ce groupe :-D
69548
surement, j ai pas trop de mérite c est des Berlinois et donc normal qu ils passent par chez moi. J ai vraiment envie de faire un topic sur les groupes allemands, Des années 50 á aujourd'hui et il y'a des perles. Classé par thème ou style ou..... Un jour peut être. :bave:
69549
Citation de le :
on peut le quitter sans fermer son compte aussi. Ca ne change absolument rien

C'est impossible.
69550
Citation de Jäggimfs :
surement, j ai pas trop de mérite c est des Berlinois et donc normal qu ils passent par chez moi. J ai vraiment envie de faire un topic sur les groupes allemands, Des années 50 á aujourd'hui et il y'a des perles. Classé par thème ou style ou..... Un jour peut être. :bave:

Ça me fait penser aux photos du café Lehmitz. :aime: