Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 805 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70371
Citation de Over :
#lasagnes pas d'eau tu peux foutre et faire disparaitre n'importe quoi tout le monde est content


Les lasagnes, mêmes celles qui cuisent sans eau, je les fait ramollir quand même quelques minutes dans l'eau bouillante. icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 20:54:58 ]

70372
De toute façon je suis sur ici que vous faite tous votre carbonara avec de la crème et des lardons, bande de tacherons.
70373
Pour la tartiflette, patates sautées, non précuites.

Et je laisse la croûte du reblochon ! icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70374
Citation de youtou :
je crois qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un italien ne devrait jamais parler de pates, enfin pas plus qu'un musulman ne devrait tenir une cave à vin.


Tiens jean michel cliché, ça faisait longtemps. Ca gaz ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 20:59:27 ]

70375
Citation de j-master :
je peux te taper dessus, dis ? :aime:


Oh oui :aime:
70376
Vous faites ça quand, ça m'intéresse ! :aime:
70377
truelle > je pense qu'un français et de manière générale n'importe qui d'autre qu'un allemand ne devrait jamais parler de gaz.
70378
Citation de Djardin :

Mais si tu prépares à l'avance donc pour ne pas manger tout de suite, mais les réserver un certain temps non défini, si tu les gardes chaudes dans la vapeur elles risquent de trop cuire. Donc tu "stoppe" la cuisson.


C'est aussi une super méthode pour faire une salade de pâtes froides pour l'été. Ainsi on n'attend pas qu'elle refroidissent d'elles même en continuant à cuire à cause de leut chaleur. Elles restent aldente en étant prêtes rapidement.
70379
+1 youtou
70380
ArchL > +1, et de toutes façon un français ne parle pas il gueule.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 21:05:54 ]