Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 886 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70271
70272
PT -> YFBGL :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70273
Citation de Patrick :
Pictocube,

Citation de pictocube :
je sais que pile rechargeable et pas rechargeable c'est pas la même chose.



Citation de pictocube :
les piles rechargeables, c'est des piles.


;)


Mais rechargeables quoi....
70274
Citation de dana12 :
Y a eu une erreur dans la com'. Chez nous aussi, en juillet de l'année dernière les vacances ont été annoncées avec une semaine d'écart avec le calendrier remis en septembre.


En fait, il y a eu un souci sur l'impression des agendas : le ministère a changé les dates (et les régions ont été réorganisées) après l'impression des calendriers. Les éditeurs n'ont même pas pris la peine de faire des errata ...
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/dates-des-vacances-le-gros-bug-des-agendas.html


Picto, pour les connecteurs d'alim tu trouveras ton bonheur chez Radiospares, Farnell ou Mouser. Cherche "DC jack" et "DC plug".
70275
Petite question. J'utilise hotmail (enfin outlook maintenant) dans Firefox pour accéder à mes plusieurs comptes.
Connexion auto désactivée, donc saisie du nom et du password à chaque fois. Parfait
Maissi je lance Outlook (2013), donc version standalone, icone dans la barre de lancement rapide (W8.1), je suis toujours connecté à un de mes comptes. Je trouve pas l'accès à la fonction "désactiver la connexion auto".
70276
Y a un deuxième sujet pour les cancres qui ne sauraient pas répondre au premier :
J'ai besoin de partager sous Windows pas mal de fichiers videos avec un utilisateur distant, et récupérer le fichier aprè1 montage.
Ca peut friser le Giga pour le fichier final. La meilleure et la plus simple solution gratuite ça serait quoi d'après vous ?
70277
Dropbox?
70278
Citation de W-Addict :
Woodbrass et Michenaud il me semble que c'est plutôt pas mal. Par contre BaxShop se fait tailler de temps à autre, souvent pour du stock B vendu pour du neuf ( y a un sujet pour ça ).


Je connais le sujet sur Thomann, pas sur Bax.
70279
Citation de j-master :
:mdr:

moi, quand je conduis pas...

... j'ai peur !


Citation de Alx33 :
ah oui tiens c'est vrai.

Archl, Picto : Allons, allons messieur ne nous fachons pas. :oops2:


Pour les ignares, et donc pour élever un peu le débat, c'est ce que dit Lino Ventura dans "Ne nous fâchons pas" (Lautner) au moment où il a mis sur 2 roues la R8 qu'il conduit.




Sinon il est vrai que les piles rechargeables ont une tension moins élevées que les piles chimiques. Or certains appareils ne fonctionnent qu'avec une tension assez élevée, ce qui ne permet pas d'utiliser pleinement la charge de la batterie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 20:06:52 ]

70280

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste