Y a eu une erreur dans la com'. Chez nous aussi, en juillet de l'année dernière les vacances ont été annoncées avec une semaine d'écart avec le calendrier remis en septembre.
Petite question. J'utilise hotmail (enfin outlook maintenant) dans Firefox pour accéder à mes plusieurs comptes.
Connexion auto désactivée, donc saisie du nom et du password à chaque fois. Parfait
Maissi je lance Outlook (2013), donc version standalone, icone dans la barre de lancement rapide (W8.1), je suis toujours connecté à un de mes comptes. Je trouve pas l'accès à la fonction "désactiver la connexion auto".
Y a un deuxième sujet pour les cancres qui ne sauraient pas répondre au premier :
J'ai besoin de partager sous Windows pas mal de fichiers videos avec un utilisateur distant, et récupérer le fichier aprè1 montage.
Ca peut friser le Giga pour le fichier final. La meilleure et la plus simple solution gratuite ça serait quoi d'après vous ?
Woodbrass et Michenaud il me semble que c'est plutôt pas mal. Par contre BaxShop se fait tailler de temps à autre, souvent pour du stock B vendu pour du neuf ( y a un sujet pour ça ).
Archl, Picto : Allons, allons messieur ne nous fachons pas.
Pour les ignares, et donc pour élever un peu le débat, c'est ce que dit Lino Ventura dans "Ne nous fâchons pas" (Lautner) au moment où il a mis sur 2 roues la R8 qu'il conduit.
Sinon il est vrai que les piles rechargeables ont une tension moins élevées que les piles chimiques. Or certains appareils ne fonctionnent qu'avec une tension assez élevée, ce qui ne permet pas d'utiliser pleinement la charge de la batterie.