Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 506 réponses
  • 651 participants
  • 2 858 411 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
71321
Faire bouillir 25 cyclistes pour en extraire 3 gouttes à mettre dans le réservoir de sa 508, je suis sûr que c'est un fantasme de JM.
71322
de l'aspirine, j'en ai pris à haute dose lors d'une période d'examens où j'avais la grippe, pour faire tomber la fievre et pouvoir bosser.
J'en étais à quelque chose comme 12 comprimés par jour (pris deux à la fois), sur la semaine. C'était donné par le medecin.

Et après ça arret total, fievre normale, guerison au bout de 4 jours normale.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71323
cool story no ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71324
Et le paracétamol est mortel pour les chats.
71325
Tu parles d'une bande de branleurs, doublée d'une bande de fiottes.

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 13:18:47 ]

71326

icon_aime.gif

et à peine moins pour les chiens... et pareil pour l'aspirine et l'ibuprofène

71327
Chez le chien ce n'est pas tout à fait vrai, même si il vaut mieux éviter quand on ne sait pas faire une règle de 3. Le sur-dosage et l'hépatite fulminante arrivent très vite.
71328
Quelle bande de fiottes ces animaux. Pas étonnant que la moitie d'entre eux soit en voie de disparition.:oops2:
71329
Heureusement pour notre porte-monnaie les animaux supportent très bien les antibiotiques. Malheureusement pour la survie de notre espèce, les bactéries aussi.
71330

ma compétence vétérinaire se limite à "nos petites bêtes n'aiment pas nos médicaments, et le paracétamol / aspirine / ibuprofène en particulier" icon_redface2.gif