Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 391 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71421
Idem
71422
Petite multifonctions Epson au bureau qui déchire pour 70 € (mais y'avait 25% je crois).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71423
70€ pour une imprimante qui a des problèmes de bourrage, je trouve ça cher payé.
71424
80€ pour une canon qui fait très bien le taf mise à part qu'elle met 5 minutes à être opé et qu'elle bouffe de l'encre comme pas permis.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 19:02:28 ]

71425
Comme ta soeur.
71426
:pioute:

:bravo:
71427

Les jets d'encre, j'ai arrêté aussi, ras le bol ! J'ai une petite samsung laser monochrome, si besoin de couleur : clé USB et boutique d'impression ou borne photo à 20cts (on oublie de les faire tirer nos photos de nos jours, pis un jour paf, le discque dur de stockage nous lâche)... Vu que je fais des économies, je mange de la viande bio locale, c'est bien meilleur que le cyan ou le magenta !

71428
Moi je regarde pas la télé perso

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

71429
Citation de tihouss :
Moi je regarde pas la télé perso
Pour les médailles, demande à duch.
71430
nonnon, il en a plus, faut demander à seth qu'il en prête une.

Quand je conduis pas j'ai peur.